Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Instituts de beauté | Coiffure

Nous avons testé l’hydra sérum EXPO DEFENSE de Linaé !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 09/10/2021


Linaé vous dit quelque chose ? C’est normal, il y a quelques mois nous vous avions présenté leur Crème de Mousse Exfoliante – Sublimatrice et nous avions même permis à deux d’entre vous de la remporter grâce à un jeu concours en partenariat avec la marque.

Aujourd’hui nous renouvelons le partenariat pour vous présenter l’hydra-sérum EXPO DEFENSE que nous avons pu tester et proposer à deux d’entre vous de tenter de le gagner en participant au concours présent sur @sitedesmarques_officiel !

Le booster contre la lumière bleue

C’est bien connu de tous, la lumière bleue altère les fonctions naturelles de la peau, diminuant sa production de collagène et d’élastine et ralentissant le renouvellement cellulaire. Mais à l’heure où nous passons plus d’un quart de la journée en face d’écrans à LED en tout genre, il est difficile d’éviter la surexposition et éviter les signes de l’âge liés à la pollution digitale.

Linaé a vu dans ce défi, l’opportunité de nous présenter une produit sensation qui allie la vision de la beauté naturelle, locale, sensorielle et respectueuse du vivant dans toutes ses formes à des résultats exceptionnels !

Elle nous présente ainsi ce soin booster d’hydratation qui a pour objectif de protéger notre tissu cutané de la lumière bleue. Certifié Origine France Garantie, ce concentré multi-actif, adapté à tous les types de peau est composé à 98,89% d’ingrédients d’origine naturelle et dispose d’un parfum 100% d’origine naturelle créé à Grasse. Son action ciblée, freine notoirement la dégradation du collagène et prévient le vieillissement du visage grâce à ses caractéristiques hydra-protectrices. 

La formule riche en huile de lin bio exclusive Linaé, consolide la barrière cutanée et prévient le vieillissement grâce à sa teneur exceptionnelle en acides gras essentiels, en mucilage de lin bio qui adoucit la peau et maintient son niveau d’hydratation optimal, en cellules de jasmin indien et extrait de mangoustan qui freinent les dommages induits par la lumière bleue et protègent la matrice extra-cellulaire, en cellules natives de roses blanches qui stimulent l’éclat de la peau, améliorent l'uniformité du teint et en bourgeon de hêtre bio qui lisse les traits et augmente le taux d'hydratation de la peau, rendent ce soin unique et si efficace.

Une routine au quotidien

Pour une efficacité prouvée ce soin doit intégrer votre rituel de beauté quotidien, avec une à deux pressions matin et/ou soir, sur l’ensemble du visage et du cou. Il est très important que votre peau soit propre et sèche pour permettre à ce soin d’agir. Lorsque vous l’appliquerez, vous constaterez qu’un voile d’eau s’est déposé sur votre peau, une sensation agréable qui permet au sérum d’agir toute au long de la journée, en repulpant et lissant notre peau.

Vous remarquerez en seulement quelques jours que votre peau est nettement plus hydratée, plus résistante face aux agressions extérieure et beaucoup plus lumineuse. Les signes de fatigue sont nettement plus réduits et votre peau paraît beaucoup plus jeune !

Je vous garantis l’efficacité de ce soin que j’utilise depuis quelques semaines maintenant. Avec deux applications par jour, une le matin pour hydrater et protéger ma peau que tout au long de la journée est constamment agressée par les écrans (ordinateur et téléphone, au moins 8h par jour puisque ce sont mes outils de travail) et une le soir pour apaiser et réparer ma peau pendant mon sommeil, là où ma peau est au repos. Ma peau est ainsi beaucoup plus lisse et apaisée, les signes de fatigue sont estompés et j’ai retrouvé son éclat naturel et toute sa douceur.

Où retrouver l’hydra-sérum EXPO DEFENSE Linaé ? 

Comme moi, vous passez votre journée devant un écran et vous ressentez le besoin de prendre soin de votre peau en profondeur ? Rendez-vous sur linaeskincare.com pour passer commande et retrouver toutes leurs formules sensorielles et responsables, testées sans effet perturbateur endocrinien de type oestrogénique.

Et pour tenter de remporter ce même sérum, rendez-vous sur notre page Instagram @sitedesmarques_officiel où un jeu concours est en ligne en partenariat avec @linaeofficial !

Excellent moment de beauté !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X