Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Alimentation

Nous avons testé les bonbons bio, vegan et sans gluten YumEarth !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 18/10/2021


A l’approche d’Halloween, une seule chose vous empêchera d’esquiver les mauvais sorts, c’est les bonbons mais pas n’importe lesquels… Nous on veut des bonbons aux bons goûts de fruits et garantis sans allergènes alimentaires !  

Vous pensez que cela est impossible à trouver ? Et bien non. YumEarth nous fait redécouvrir des bonbons conçus avec des ingrédients simples et naturels ! 

Se faire plaisir sans culpabiliser

YumEarth c’est l’histoire de deux papas, Sergio et Rob grands amateurs de bonbons et qui voulaient partager cette passion avec leurs enfants, sans avoir à leur interdire la majeure partie d’entre-deux au vu de leur composition.

Ainsi ils décident de créer leurs propres bonbons avec des ingrédients sains et honnêtes et ce sans y ajouter des produits chimiques pour qu’ils aient le bon goût des fruits ! Chaque recette se constitue donc de couleurs et des arômes naturels de fruits pour que tous les gourmands puissent déguster le vrai goût des fruits sous forme de bonbons !

L’objectif de la marque étant de nous faire redécouvrir les bonbons grâce à des goûts naturels et des textures innovantes, elle mise sur des nouvelles saveurs exotiques et des formes appétissantes. De la sucette fruitée aux tendres bonbons en passant par les surprenantes pastilles, les papilles des petits et des grands frétilleront de plaisir !

A la recherche du bionheur fruité

En partenariat avec YumEarth nous avons ainsi pu tester 4 de leurs gourmandes recettes de bonbons : les sucettes Pops Originales, les Oursons Grenade, les Fruit Snacks et les Beans Acidulés.

Avec les sucettes fruitées Originales, la marque souhaitait nous proposer un assortiment plein de peps composé de 4 goûts, la grenade, la pêche, la fraise et la pastèque. Confectionnées avec du sucre de canne, des arômes de fruits et des colorants naturels, le tout issu de l’agriculture biologique, elles sont l’un des best-sellers de la marque et les plus prisées par les enfants qui ne peuvent pas résister à en demander une à leurs parents lors du passage en caisse en magasin bio ! 

Les Fruits Snack sont des petits bonbons très tendres qui grâce à leur forme représentent le goût des fruits qu’ils représentent. Dans chaque sachet vous retrouverez la banane, la fraise, la cerise et la pêche qui vous feront totalement chavirer par leur goût naturellement sucré et leur texture moelleuse qui fond en bouche.

Les Oursons sont les classiques de notre enfance, ceux que l’on ne peut pas refuser tellement nous en rêvions depuis longtemps ! Leur forme craquante, leur texture fondante et leur goût si frais à la grenade feront certainement craquer les plus et les moins gourmands. Pour les déguster la gourmandise n’est qu’un plus, ils se mangent sans faim et à n’importe quel moment de la journée, juste pour le plaisir !

Les Beans Acidulés sont quant à eux mes préférés, je fais partie de la Team Acide et j’adore cette sensation acide en bouche qui réveille tous nos sens. L’assortiment de bonbons au goût de grenade, mangue, pomme et pêche a donc conquis mon cœur dès que j’ai dégusté cette première petite bille de fruits. Chaque ingrédient savamment dosé nous permet de déguster des bonbons piquants à l’extérieur et si gourmands à l’intérieur, un pur régal pour les papilles !

Toutes les recettes de la marque sont délicieusement gourmandes, le goût des fruits est bien présent et les saveurs et textures artificielles que l’on peut constater quand on mange des bonbons ordinaires sont complétement bannies ! Parfaits pour des petits encas gourmands à la fin des cours ou après une séance de sport pour les plus grands, ils sont la récompense que vous attendrez tous avec impatience.

Où retrouver les bonbons YumEarth ? 

Pour que vous aussi vous puissiez arrêter de vous culpabiliser à chaque fois que vous aurez envie d’un petit craquage sucré, rendez-vous sur l’onglet « Où nous trouver » de yumearth.fr pour découvrir les points de vente les plus proches de chez vous (Naturalia, Naturéo, Eau Vive, etc.) et les sites e-commerce partenaires de la marque (Greenweez, Boutique Bio, etc.).

Et n’oubliez pas qu’Halloween approche et qu’en achetant les bonbons YumEarth, vous esquiverez les mauvais sorts !

Bonne dégustation !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X