Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Produits bio

Nous avons craqué pour le kit « Mon petit apéro » de Mon Petit Coin Vert !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 02/10/2021


Il y a quelques mois nous avions testé le kit Mes Petits Aromates bio de la marque Mon Petit Coin Vert qui nous propose des box de jardinage mensuelles et personnalisables ! 

Chaque box nos aidant à cultiver nos propres légumes, aromates ou fleurs dans notre jardin grâce à un format innovant et accessible à tout le monde, quelque soit notre niveau d’expérience, nous assure une récolte rapide 

Mon petit apéro 

Pour la rentrée, nous avons choisi de nous laisser tenter par le kit Mon petit apéro composé de cinq sachets de graines bio et reproductibles de délicieux légumes. Vous y retrouverez les tomates cerises poire rouge, la coriande à petites graines, le concombre zehneria scabra, les radis rond raxe et la carotte touchon. 

Pour démarrer la culture, vous bénéficierez du guide de jardinage de 32 pages, avec des conseils, des astuces, des recettes et même un carnet de bord, vus bénéficiez également de 10 pastilles de coco et d’une jolie suspension qui sublimera votre plantation en attendant de voir le fruit de vos efforts ! 

Comme tous les kits de la marque, Mon petit apéro est conçu et pensé pour être utilisé immédiatement après sa réception et ce sans avoir à acheter quoi que ce soit, tout ce dont vous avez besoin est à l’intérieur de la boîte ! Vous le savez déjà, le guide de jardinage et les conseils de Jean-Jacques sont indispensables pour réussir cette mission sans l’aide de personne. Ainsi pour démarrer vous n’aurez qu’à semer vos semences avec l’aide de vos pastilles de coco et les laisser pousser grâce à la lumière du jour.

Encore une fois c’est notre ami Cédric qui a pu tester ce kit, tout comme il a testé le kit Mes petits aromates qui lui a permis d’avoir des aromates bien verts et délicieux tout au long de la saison estivale. Pour la rentrée, lui qui adore avoir du monde à la maison a tout misé sur les délicieux légumes croquants qui composent ces copieux plateaux apéritifs que l’on voit partout sur les réseaux sociaux ! Déjà habitué à suivre les conseils de Jean-Jacques, il a semé ses graines dès la réception du coffret, les a arrosées et les a placées dans un endroit où la lumière du jour peut les atteindre.

Et maintenant ? Maintenant il n’a plus qu’à atteindre que chaque graine se développe à son rythme tout en faisant attention à l’arrosage, l’exposition et l’entretien de chaque pousse pour garantir une récolte optimale. Pour l’instant les graines fraîchement semées ne peuvent pas encore être dégustées mais si on croit notre expérience, bientôt nous pourrons déguster nos légumes maison et continuer les apéros que nous ont accompagné tout au long de l’été tout le long de l’hiver !

Où retrouver les Box de jardinage Mon Petit Coin Vert ? 

Si comme Cédric vous souhaitez tenter cette belle expérience, pour pouvoir manger sainement tout en se faisant plaisir pendant les prochains mois, rendez-vous sur monpetitcoinvert.com pour passer commande !

Et n’oubliez pas la marque vous garantir une satisfaction optimale en vous assurant une récolte, si cela ne se produit pas, Mon Petit Coin Vert s’engage à vous réexpédier un lot de graines correspondant à votre achat, de quoi leur faire confiance non ? 

Bon shopping et bonne dégustation ! 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X