Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Epicerie fine

Test Superbon : les chips madrilènes au cœur palpitant !

Test Superbon : les chips madrilènes au cœur palpitant !

Par

 Diane

Diane

Auteur picto

Publié le 02/05/2022


L’arrivée des beaux jours rime forcément avec des couchers de soleil tardifs et des apéros entre amis, les fins de journées les plus mémorables qui ont pour objectif de vous faire décompresser et retrouver vos plus fidèles compagnons.

Mais pour rendre ces moments inoubliables, vous devez miser sur des produits de qualité à grignoter et pourquoi pas opter par les chips Superbon celles qui réveilleront les papilles de tous vos convives !

L’épicerie fine madrilène a porté de main

Quelle est la philosophie de cette marque qui de par son nom indique fièrement ses valeurs ? Ne proposer à ses consommateurs que du bon, sans superflus juste beaucoup du goût ! Et oui à travers celles qu’ils surnomment les chips de Madrid, confectionnées dans cette région qui arbitre le quartier de Chueca le cœur de la planète chips, la marque édite des produits d’épicerie universels et populaires.

Proposant un assortiment de cinq saveurs pour les chips dont les deux nouveautés, les Algues et les Sel et Herbes Crétoises mais également les Poivre & Sel, les Sel, les Truffe et les Piments ! Superbon fera voyager tous vos sens à chaque nouvelle bouchée et prolongera le plaisir avec une autre gamme de produits, les céréales croustillantes avec également une nouveauté les Vanilla Crunch, les Chocolatées Pralinées, les Chocolat Cœur Noisette et les Cannelle.

Avec une offre aussi variée, ludique et savoureuse, Superbon s’engage à vous accompagner ainsi que toute votre famille tout au long de la journée. Les maître mots de la marque étant la bienveillance et la qualité, elle a à cœur de de sélectionner superbien chacune de ses matières premières qui sont exclusivement composées de trois ingrédients, pommes de terre, huile de tournesol et un peu de sel avant d’être aromatisées aux saveurs spécifiques à chaque recette.

Une expérience gustative complète 

En partenariat avec Superbon nous avons ainsi pu tester trois saveurs de la gamme de produits les Chips de Madrid dont les Chips de Madrid aux Algues, les Chips de Madrid au Sel et Herbes Crétoises et les fameuses Chips de Madrid au Sel !

Commençons par le packaging avec ce design si caractéristique faisant honneur à la région madrilène et à son taureau symbole phare des corridas. Aux couleurs bien flashys, vous ne pourrez pas les louper et une fois que vous les avez vu, il vous sera impossible d’y résister ! Chaque saveur ayant une couleur caractéristique, on vous propose de commencer par celle qui vous attire le plus, avant même d’avoir lu ce qui est écrit dans le paquet.

C’est parti pour le paquet rouge, les Chips de Madrid au Sel celles qui font honneur à cette région avec un packaging aux couleurs de la corrida. Dès l’ouverture du paquet vous serez conquis par des chips à l’aspect irrésistible, dorées à souhait et d’une finesse incroyable ! Son score Yuka est une garantie de la qualité de ces chips qui grâce à un dosage équilibré, nous offrent tout le goût la pomme de terre relevé par un petit peu de sel, de quoi se faire plaisir sans se poser des questions.

Passons maintenant aux Chips de Madrid au Sel et Herbes Crétoises, la recette au paquet bleu qui vous fera complétement craquer. Et oui on vous présente là, des chips croustillantes qui rendront vos papilles complétement dingues ! Entre leur texture follement croustillante et leur goût qui vous plongera dans un apéro fraîcheur immédiatement. Avec elles on se plonge en Provence avec de goûts pénétrants, aromatiques et persistants qui s’accompagneront à merveille d’une bière fraîche, d’un cocktail ou d’un vin blanc !

Finissons avec la nouveauté de la marque, les Chips de Madrid au Algues les plus surprenantes niveau goût qui nous marquent par ce goût iodé. Mystérieuses, elles un côté sucré salé qui amènera une délicatesse en bouche tout un lui rajoutant un caractère prononcé qui les rendent si caractéristiques. Parfaites pour un début de repas en toute tranquillité vous pourrez même les utiliser pour sublimer vos plats et y rajouter une touche de folie. 

Nous avons adoré tester les Chips de Madrid et les trois recettes nous ont totalement conquis de par leurs recettes à la fois authentiques et originales. Parfaites pour une petite pause salée en plein après-midi, un pique-nique en forêt ou encore un apéritif dinatoire, vous avez les choix entre deux formats, le 40g pour une personne et le 135g à partager. Si fines et pleines de goût, elles sont vous éblouiront avec un packaging unique, des senteurs gourmandes, une texture dingue, un goût à tomber et un crépillement en bouche complétement craquant !

Où retrouver les recettes Chips de Madrid ? 

Vous avez déjà l’eau à la bouche et vous n’attendez qu’une chose c’est de pouvoir les déguster et vous faire votre propre avis ? Rendez-vous sur www.superbon.brussels pour faire votre petite sélection !

Bonne dégustation !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X