Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Bijoux | Accessoires

Test Jolie Demoiselle : les bijoux tendances à prix doux !

Test Jolie Demoiselle : les bijoux tendances à prix doux !

Par

 Diane

Diane

Auteur picto

Publié le 14/04/2022


Ils sont nos alliés du quotidien et pourtant et pourtant ils ont également une place de choix lors des grands évènements de notre vie, les rendant encore plus significatifs. Collier, bague, boucles d’oreilles ou encore bracelets, les bijoux sont pour chaque femme l’accessoire qui les mettra en valeur.

Jolie Demoiselle, la boutique en ligne qui vous offre une sélection pointue de bijoux de haute fantaisie vous offre la possibilité de rendre chaque moment de votre vie encore plus stylé !

Une créatrice conseillère

Jolie Demoiselle est le projet de Céline, une jeune femme qui depuis son plus jeune âge est une véritable fan de la mode. Elle qui adore accessoiriser ses tenues en jouant avec les pièces et les compositions, mets en valeur chaque partie de son corps grâce à des sublimes bijoux. 

Après ses études dans le commerce international, elle se décide donc à sauter le pas et à réaliser son rêve, celui de créer sa marque de bijoux ! Elle qui a commencé dans la chambre d’amis de ses grands-parents s’est rapidement rendue compte que les commandes étaient de plus en plus nombreuses et que cette aventure serait un réel succès. 

L’entreprise à taille humaine composée de trois femmes met un point d'honneur à être proche de ses clientes, ainsi vous pouvez entrer en contact avec elles que ce soit par MP sur Instagram, via le biais d'un SAV très réactif, ou bien directement dans le showroom de la marque pour un rendez-vous personnalisé.

Aujourd’hui Jolie Demoiselle propose une sélection de bijoux tendances, soigneusement sélectionnés auprès de fournisseurs français qui ont pour objectif de vous proposer des pièces intemporelles à la pointe de la mode et ce à des prix abordables. Mais Céline ne s‘est pas contentée de sélectionner des bijoux auprès de ses partenaires, elle a également décidé de se lancer dans la création, imaginant et réalisant depuis l’atelier de la marque, des pièces personnalisables que vous sauront vous séduire !

Et parce que l’expérience client lui tenait vraiment à cœur, en plus de ce service qui vous permet de graver un nom ou une date, chaque commande est soigneusement emballée dans des jolis écrins que vous pourrez offrir ! 

Habiller vos mains en toute légèreté 

En partenariat avec Jolie Demoiselle nous avons ainsi pu tester deux bagues de la gamme « Bagues Fines », la bague Boémia et la bague Léana.

Jolie Demoiselle ne propose que des bijoux de haute fantaisie, tous résistant à l’eau ! La majorité de la collection étant composée de bijoux en plaqué or 3 microns 18 carats mais également de pièces en acier inoxydable et argent 925, elle est idéale pour être portée au quotidien.

Discrètes par leur design fin, les bagues fines sont l’accessoire idéal pour celles qui veulent montrer leur féminité en toute délicatesse. En effet ces bagues qui peuvent être utilisées seules pour un style épuré ou en composition pour s’adapter parfaitement au caractère de chacune d’entre nous, sont des précieux accessoires qui viennent habiller nos mains quelle que soit l’occasion.  

Nous avons choisi de tester deux bagues fines assez travaillées pour vous faire part du pouvoir de chaque élément qui compose ces bijoux d’exception. Commençons par la bague Boémia, un magnifique bijou plaqué or 3 microns et serti d’un diamant semi-précieux en forme de goutte d’eau. L’anneau de cette bague travaillé en relief pour nous donner de la profondeur lors que l’on le regarde est parfait pour surligner la finesse des doigts et la pierre en forme de goutte d’eau qui l’agrémente, vient apporter du volume à cette pièce qui se distingue par son style classe et élégant.

La bague Léana elle aussi une bague plaquée or 3 microns et serti de 3 oxydes de zirconium blancs qui grâce à leur caractère brillant ressemblent fortement aux diamants. Constituée d’un anneau en toute finesse sans détails particuliers, la bague débute par deux oxydes de zirconium ronds positionnés parallèlement à l’avant de la bague qui sont rejoints par un troisième oxyde de zirconium en forme de flèche qui vient clôturer la bague et faire la jonction des trois pierres présentes dans cette bague. Très raffinée, la bague avec un style princesse est l’accessoire idéale qui mettra en valeur vos mains au quotidien mais aussi celui qui habillera votre tenue de circonstance pour les grands événements.

Nous avons été conquis par ces deux modèles de bagues fines qui en plus de leur beauté au regard, sont extrêmement agréables à porter et bénéficient de finitions parfaites et de détails qui minimalistes qui font toute la différence. Leur style bohème, classique et raffiné à la fois lui donnent un caractère unique et intemporel pour que vous puissiez les porter de différentes manières pendant longtemps. 

Où retrouver les bijoux Jolie Demoiselle ? 

À l’approche de l’été, vous souhaitez trouver la parure idéale qui mettra en valeur votre bronzage et vous démarquera par le design de chaque accessoire ? Rendez-vous sur joliedemoiselle.fr pour passer commande et choisir les bijoux qui feront de vous la plus jolie demoiselle.

Bon shopping ! 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X