Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Alimentation

On a testé les chocolats Carrécao

On a testé les chocolats Carrécao

Par

 Ambre

Ambre

Auteur picto

Publié le 25/11/2022


Carrécao est la marque de chocolat personnalisable pour les fêtes de fin d’année ou événements avec des ingrédients et un savoir-faire de qualité. Soyez sûr de faire plaisir à vos proches pour les fêtes avec des chocolats de chez Carrécao.  

Carrécao, des passionnés de chocolat  

Chez Carrécao, ce sont des artisans avec une maitrise parfaite du chocolat qui confectionne chaque cadeau personnalisé ou non. En effet, le chocolat utilisé dans leurs fabrications est issu de fève récoltées en Amérique Latine et Afrique sous le label Cocoa Horizon pour le chocolat noir et au Vietnam sous le label Cacao Trace pour le chocolat au lait. 

Ces fèves sont labélisées afin de certifier qu’elles sont récoltées dans le respect de la nature et des cultivateurs en leur reversant une part de leur prix.  

Les pralinés et gianduja sont eux issus de récoltes totalement françaises et sont ensuite confectionnés à l’atelier en France comme les boîtes ou les gourmandises avec comme ingrédient secret le savoir-faire des artisans qui ont fait de leur passion un art.  

Nous avons testé : notre avis !  

Nous avons eu la chance de recevoir un énorme paquet rempli de surprises de la part de Carrécao. 

Comme gourmandise nous avons eu :  

Ces petits cubes avec à l’intérieur une pâte de gianduja à la noisette croustillante entouré de poudre de cacao ont fait fureur ! Faites attention leur goût est addictif, vous n’arriverez pas à lâcher le paquet.  

Elles sont superbes pour manger avec votre café ou votre thé, seul le chocolat 70% est peut-être un peu trop agressif selon les goûts de certains.  

Dans un sachet vous avec 3 petite tablettes au chocolat noir avec des fruits confits et des amandes. Les fruits confis font la compensation avec l’amertume du chocolat noir ce qui crée un parfait équilibre en bouche.  

Ces petits rennes et ours sont tellement mignons qu’on n'aurait presque pas envie de les manger. Ce qui serait une grosse erreur, ils sont excellents. L’intérieur fourré à la pâte de noisette pralinée enrobé d’un mélange de chocolat au lait et blanc rends son goût réconfortant.  

Pour ceux qui adorent la guimauve vous pouvez craquer pour ces sucettes de Noël au chocolat noir avec son cœur moelleux de guimauve à la vanille. Pour adoucir le chocolat noir vous avez une petite plaque au chocolat au lait. Un retour en enfance absolu.  

Nous avons aussi reçu 2 coffret personnalisable et quelle fut notre surprise de découvrir le nom du site des marques sur l’un deux :  

Le premier coffret était composé de chocolats noirs et au lait avec à l’intérieur un praliné de noisettes. Le second était un maxi coffret de Noël avec à l’intérieur des chocolats avec différents pralinés que vous découvrirez à la première bouchée. Les chocolats étaient décorés de motifs de Noël.  

Sur leur site vous pouvez commander le coffret de votre choix et faire personnaliser une partie avec la phrase que vous souhaitez.  

Après avoir goûté leurs différentes gourmandises on sent bien que les produits sont d’une qualité supérieure et qu’ils sont fait à la main avec amour.  

Où retrouver Carrécao ? 

Vous pouvez commander vos cadeaux chocolatés personnalisés sur le site de Carrécao. Pour suivre l’actualité de la marque rendez-vous sur leurs réseaux sociaux Instagram et Facebook.  


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X