Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Bijoux | Accessoires

Nous avons testé une pochette en cuir véritable Les Caprices de Kat !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 26/04/2021


La pochette est devenue l’accessoire incontournable dans le quotidien d’une femme. Que ce soit pour agrémenter une tenue de soirée ou encore pour un look plus décontracté en journée, elles sont parfaites pour garder nos objets les plus importants à portée de main. 

En partenariat avec Les Caprices de Kat, nous avons pu tester l’une de leurs pochettes en cuir véritable et nous vous proposons d’en gagner une autre sur notre Instagram @sitedesmarques_officiel !   

Une belle histoire de courage 

Créé en janvier 2017, LES CAPRICES DE KAT sont la réponse à une épreuve qui a tout fait basculer !  Après un cancer du sein, Kat la créatrice, a décidé de se lancer dans son activité de maroquinière en septembre 2018. 

Autodidacte, elle imagine, dessine et confectionne ses créations selon le cuir qui se retrouve entre ses mains et ce selon son imagination et ses caprices. Les sacs de la marque sont disponibles dans des modèles définis ou en sur mesure, avec une base pré-requise puis la cliente peut choisir le cuir et les couleurs !

Les cuirs sont français et en grande partie issus de la maroquinerie de luxe. La créatrice fait tout elle-même dans son petit atelier, rien n'est sous-traité et tous les produits sont totalement transparents au niveau de leur provenances.

Kat coud depuis l'âge de 6ans et faute de moyens ses parents qui ne pouvaient pas lui payer une école de stylisme, elle a dû apprendre sur le tas en suivant des formations pour acquérir de la technique. Encore aujourd’hui elle continue à se former régulièrement pour vous proposer des produits avec une qualité de folie !

Du fait man avec beaucoup de passion

En partenariat avec Les Caprices de Kat, nous avons pu tester l’une de leurs magnifiques pochettes, une pochette entièrement en cuirs issu de la maroquinerie de luxe avec un intérieur en tissu « toile de Jouy » véritable ! 

La pochette bicolore, bleue d’un côté et blanche de l’autre est l’accessoire de mode idéal pour garder nos objets personnels les plus importants. Dedans vous pourrez y mettre vos clés, votre porte cartes, votre téléphone et tant d’autres choses que nous les femmes ont doit transporter au quotidien. 

Vous pouvez également l’utiliser en tant que véritable pochette pour une soirée d’été ! En effet les couleurs bleu et blanc nous rappellent les soirées animées au bord de la mer tout au long de l’été. 

Extrêmement agréable en main, elle est d’une qualité extraordinaire ! Très résistante grâce à des matières premières de haute qualité, elle apportera à tous nos looks ce petit côté chic et sobre que nous adorons toutes ! 

Où retrouver les sacs et pochettes Les Caprices de Kat ? 

Si comme nous, vous rêvez de posséder les sacs et pochettes faits mains, avec une qualité de folie, rendez-vous sur lescapricesdekat.fr !

Et pour tenter de remporter l’une des créations de la marque, rendez-vous sur @sitedesmarques_officiel pour participer au jeu concours !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X