Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Instituts de beauté | Coiffure

Nous avons testé les soins Nettoyants d’Onagrine !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 20/06/2021


Le démaquillage et le nettoyage de la peau, sont deux étapes sur lesquelles on ne doit surtout pas faire l’impasse, en effet le démaquillage qui comme son nom l’indique vous permet d’enlever votre maquillage doit être suivi par un nettoyage qui lui viendra enlever les éventuelles traces de démaquillant permettant ainsi à votre peau de respirer et d’aérer vos pores.

Onagrine, la marque passionnée par la Nature et constituée par une équipe de visionnaires en quête de sublimer la beauté des femmes, nous propose aujourd’hui une gamme de soins nettoyants et démaquillants qui vous aideront à purifier votre peau. 

Inspirée par les femmes, les botanistes et les experts dermatologues

Onagrine explore la Nature depuis plus de 30 ans à la recherche d’ingrédients précieux et uniques, de fragrances délicates, pour vous proposer des soins naturels d’exception. 

L’Onagre, une plante aux multiples bienfaits est la source d’inspiration d’Onagrine. La fleur jaune à l’éclosion nocturne éphémère est riche en acide gras essentiels et représente un véritable trésor pour la peau. 

La marque qui dispose d’une parfaite connaissance du règne végétal et de ses ressources a sélectionné les plus précieux végétaux adpatogènes, des plantes d’exception qui révèlent toute leur puissance et leur force pour s’adapter dans un environnement parfois aride, sec ou glacial. De ces végétaux, Onagrine a extrait des molécules actives, chargées de force vitale pour nous proposer des soins aux formules parfaitement équilibrées entre Naturalité et Efficacité pour préserver et régénérer la jeunesse de notre peau.

Mais la marque se veut également respectueuse de notre environnement et s’engage ainsi à développer des formules naturelles, sans paraben, sans colorant, sans ingrédient d’origine animale, sans huile minérale, à sélectionner rigoureusement des végétaux concentrés en molécules actives, à valider et à prouver l’efficacité et l’innocuité de ses produits par des tests sous contrôle dermatologiques, à ne jamais tester ses formules sur les animaux et à fabriquer des emballages en matériaux recyclables ainsi que des brochures en papier FSC (issu de forêts gérées durablement).

Une gamme adaptée à tous les types de peau

Avec le lancement de ses soins nettoyants, Onagrine souhaite allier le plaisir de l’application à l’efficacité des soins nettoyants pour que nous puissions retrouver une peau douce, fraîche et hydratée. En partenariat avec la marque nous avons ainsi pu tester trois produits de leur gamme, l’Eau Micellaire Démaquillante, le Lait Velours Démaquillant et l’Huile Sublime Démaquillante.

Le Lait Démaquillant Velours est un soin nettoyant au toucher velours qui nettoie et démaquille délicatement notre visage tout en lui apportant l’apaisement et la protection dont notre peau a besoin. Constitué d’actifs précieux comme la fleur de coton nordique, l’onagre, l’huile de coton et l’huile de tournesol, il est extrêmement léger et laisse notre peau délicatement parfumée.

L’Huile Sublime Démaquillante, est inspirée des rituels de démaquillage japonais qui élimine le maquillage du visage, des yeux et des lèvres à la perfection. L’huile très onctueuse se transforme en lait au contact de l’eau pour vous faire profiter d’un véritable moment de plaisir qui éveillera vos sens grâce à sa texture et à son addictif parfum citronné.

L’Eau Micellaire Démaquillante est une formule douce qui convient à toutes les peaux et qui élimine et nettoie la peau en un seul geste avec l’aide d’un coton. Parfaite pour un nettoyage exprès avant l’application de votre crème de nuit, elle vous permettra d’améliorer son éclat et de favoriser l’hydratation.

Les trois soins nettoyants de la marque à base d’actifs précieux conviennent à tous types de peaux et à tous les besoins, ainsi pour un simple démaquillage, l’Eau Micellaire Démaquillante vous sera conseillée, pour un démaquillage, nettoyage et une hydratation le Lait Démaquillant Velours laissera votre peau toute propre et douce et l’Huile Sublime Démaquillante viendra quant à elle nettoyer, démaquiller, hydrater et sublimer votre peau, pour un soin digne d’un grand institut directement à la maison ! 

Où retrouver les soins nettoyants Onagrine ? 

Vous cherchez le soin nettoyant, démaquillant et hydratant qui répondra aux besoins de votre peau et qui laissera votre peau avec un divin parfum, rendez-vous en Pharmacie ou Parapharmacie

Bon shopping ! 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X