Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X
Nous avons testé les soins capillaires personnalisés MakeMyMask !

Nous avons testé les soins capillaires personnalisés MakeMyMask !

Publié le • Modifié le 06/04/2021 11:00:00 par Diane- éditeur @ sitedesmarques - vu 453 fois.

Qu’elle que soit la nature de vos cheveux, ils ont besoin d’être chouchoutés grâce à une routine capillaire saine et de qualité ! Les produits toxiques présents dans la plupart des cosmétiques capillaires classiques, attaquent le cuir chevelu et le sensibilisent. 

Pour remédier aux agressions causées par ces produits, détoxifier votre cuir chevelu et retrouver des cheveux beaux et forts, MakeMyMask vous propose des diagnostics capillaires établis par une docteure en pharmacie. 

Recyclables, réutilisables ou consignables 

Docteure en pharmacie et experte en botanique, Julie Pernet, a décidé de se lancer dans un projet ambitieux, celui d’aider les femmes à réaliser leurs soins, en simplifiant leur reconstitution et en sélectionnant des ingrédients répondant à leurs besoins.

Avec des ingrédients spécialement sélectionnés par leur efficacité et respectant l’écologie, l’éthique et l’innocuité, les formules proposées sont minimalistes, sans ingrédients superflus et ne contenant que les actifs essentiels nécessaires !

MakeMyMask a ainsi fait le choix de proposer des masques capillaires composés de seulement 4 actifs botaniques essentiels au maintien d’un cuir chevelu sain et brut, la poudre botanique pour détoxifier le cuir chevelu, de l’aloe vera pour protéger et hydrater, de l’huile végétale pour nourrir et de l’huile essentielle pour traiter une problématique ou sublimer la chevelure. 

La marque mise tout sur une production locale, de la recherche et développement à la production, mettant en avant un savoir-faire unique et local. Engagée pour l’intégration des personnes en situation d’handicap, MakeMyMask travaille en partenariat avec la FOVAHM en Suisse, une fondation valaisanne qui s’occupe du conditionnement des shampoings !

Et pour encore plus d’engagement, leurs packagings sont responsables, en verre ou dans du papier recyclé ils sont réutilisables, rechargeables et consignés ! En renvoyant vos flacons en verre, vous bénéficierez d’une réduction de 10% sur votre prochaine commande.

Un diagnostic basé sur vos réponses 

En partenariat avec MakeMyMask nous avons ainsi pu tester l’une de leurs cures, basée sur mes réponses lors de mon diagnostic !

Mon objectif étant de lutter contre la chute de cheveux, la cure qui m’as été attribuée est une cure Force CCS à base de poudre de brahmi, d’huile végétale de moutarde et d’huile essentielle de TeaTree. La cure d’un mois est composée de 4 masques, l’équivalent d’un soin par semaine, d’un flacon d’huile végétale de moutarde, d’un flacon d’huile essentielle de TeaTree, d’un pot en verre et d’un pinceau en bois pour coloration.

La cure qui est accompagnée d’une notice d’utilisation, est extrêmement facile de la réalisation à l’application, en effet toutes les étapes y sont décrites de façon ludique pour garantir le bon déroulé de la cure. La première étape est la réalisation du masque, pour cela on a seulement besoin de remplir le pot en verre d’eau tiède jusqu’au trait qu’y est indiqué, d’y incorporer le sachet en poudre et ajouter l’huile végétale à la moutarde et l’huile essentielle de TeaTree, vous n’aurez plus refermer le pot et secouer énergiquement jusqu’à l’obtention d’une consistance crémeuse.

Pour l’application, rien de plus simple, comme pour une coloration, vous devez appliquer le soin raie par raie jusqu’à recouvrir votre cuir chevelu jusqu’à 5 à 10 cm de votre crâne et en insistant sur les zones cibles comme le derrière de la tété et en bordure de cheveux. Plus qu’à laisser poser pendant 15 min puis retirer le masque en utilisant un shampoing naturel sans sulfate ni silicone.

Admirative de cette jeune femme entrepreneuse, j’effectue en ce moment la Cure Force CCS contre la chute des cheveux. À ce stade j’ai effectué trois masques sur les quatre présents dans la cure d’un mois et les résultats sont déjà notoires ! La cure bio, naturelle et vegane, nourrit et hydrate les cheveux en profondeur, apaisant ainsi mon cuir chevelu assez sensible. Le masque qui favorise la microcirculation du cuir chevelu, contribue également à la régulation du sébum et ainsi à réduction de la chute des cheveux. Mes cheveux se fortifient ainsi au fil des semaines, pour un maintien de qualité et une favorisation de la pousse de cheveux.

Conquise par des résultats rapides et visibles, je suis ravie de cette cure qui pour moi est simplement miraculeuse. Je ne sais pas vu, mais moi la chute de cheveux agissait sur mon moral, le fait d’avoir tout essayé pour que cela s’arrête et que rien n’ait marché, me rendait vulnérable dès que le sujet était les cheveux… Désormais, le regard que j’ai sur mes cheveux a changé, les cheveux sur la brosse après brossage ont diminué de 50% et mes cheveux sont beaucoup plus forts, brillants et hydratés.

Le bulbe capillaire mettant 3 mois à se régénérer, je vais renouveler ma cure pour que celle-ci dure trois mois et pour les résultats soient optimaux ! En attendant au vu des résultats du premier mois, je vous conseille vivement les cures MakeMyMask.

Où passer commande ? 

Vous rêvez de trouver la cure adaptée à vos petits problèmes capillaires ? Rendez-vous sur makemymask.co pour effectuer votre Diagnostique ! Vous recevrez ensuite un e-mail avec la cure et les produits adéquats à votre cuir chevelu, vous n’aurez plus qu’à passer commande et n’oubliez pas notre code promo MMM20 vous bénéficierez d’une remise de 20%. Dernière bonne nouvelle la marque prépare son installation dans les pharmacies proches de chez nous !

Excellent moment de détente !



l'auteur


MakeMyMask
Voir la fiche
MakeMyMask

Les avis

Noté 0 / 5 par 0 utilisateur(s)


Instituts de beauté | Coiffure Trouver un magasin MakeMyMask proche Trouvez le numéro de MakeMyMask
Nous avons testé les soins capillaires personnalisés MakeMyMask !
Nous avons testé les soins capillaires personnalisés MakeMyMask !


Lire l'article

Copyrights (c) 2004-2021 - Site des Marques - Tous droits réservés - Partenaires : Services Client Pro | A6Telecom