Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Remise en forme

Nous avons testé les lingettes intimes pour elle et pour lui Essuie-Fraise

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 10/05/2021


Une hygiène intime irréprochable du compagnon avant chaque rapport pourrait limiter la fréquence des cystites récidivantes, dont les causes sont souvent inexpliquées. De plus des études affirment qu’une personne sur deux a déjà été dérangée par l’odeur intime de son compagnon et huit personnes sur dix se sont déjà inquiétés de leur odeur intime au moment de l’acte. 

Essuie-Fraise vient à la rescousse et crée les lingettes intimes décomplexées, testées sous contrôle médical !

Ce n’est pas une question de confort, mais de santé 

Alors que les produits intimes pour femmes ont plutôt fière allure dans les rayons des pharmacies et grandes surfaces, l’offre sur le segment masculin est inexistante (ou presque), Essuie-Fraise s’est intéressée au fait que cela sous-entend que seules les femmes doivent se soucier de leur hygiène intime. 

C’est donc cette question qui a rythmé le développement de la marque qui décidé de creuser le sujet avec le corps médical (urologues, dermatologues, gynécologues, sages-femmes). Sans grande surprise, les parties intimes de l’homme nécessitent bien un soin particulier en raison de l’extrème finesse de leur peau.

L’Essuie-Fraise a ainsi été sélectionné par l’Association Française de l’Urologie au congrès annuel et national des urologues rassemblant chaque année l’ensemble de la profession. Une occasion unique pour Essuie-Fraise de pouvoir présenter son produit et ses caractéristiques à la quasi-totalité des urologues de France ! 

Les retours des médecins ont été très positifs à l’égard de L’Essuie-Fraise car son produit nettoie en douceur et élimine les odeurs, limite la prolifération des microbes via l’action du Bioecolia, un ingrédient breveté, hydrate et apaise grâce à sa formule bio enrichie en aloe vera et camomille bio et est extrêmement pratique d’utilisation, peut s’utiliser à tout moment et en un seul geste !

Ainsi pour sensibiliser les hommes sur les impacts de leur hygiène intime, Essuie-Fraise fabriqués et distribue de manière durable des lingettes testés sous contrôle médical, certifiées bio, naturelles, zéro déchet et fabriquées en France. Pour cela elle essaye de comprendre les enjeux de chacun, sans jugement, pour ainsi pouvoir leur apporter une vraie solution. Et quand les solutions n’existent pas, Essuie-Fraise les invente et quand elles ne sont pas adaptées, Essuie-Fraise les adapte ! 

L’hygiène moderne et décomplexée 

En partenariat avec Essuie-Fraise, nous avons testé l’Essuie-Fraise pour lui, l’Essuie-Abricot pour elle et la Lingette Barrière pour tous.

Les lingettes intimes Essuie-Fraise sont testées sous contrôle médical et conseillées par les médecins. Sans parfum, les lingettes ont une formulation enrichie en aloe vera et camomille, connues pour leur action hydratante et apaisante. Spécialement pensées et conçues pour les parties intimes, le pH est spécialement adapté et la bioecolia, un ingrédient breveté limite la prolifération des microbes. 

Sans alcool ni ingrédients controversés, elle est notée 100/100 sur Yuka. Très pratique et zéro déchet, elle est 100% biodégradable, conditionnée en sachet papier 100% recyclable et jetable dans les toilettes.

Les lingettes désinfectantes très efficaces à la fois sur les mains, les objets et les surfaces, ont une triple action, éliminant 99,9% des virus, bactéries et champignons. En fibre 100% naturelles et 100% biodégradables, elles s’utilisent sans rinçage et sont adaptées à un usage quotidien !

Testées sous contrôle médical et fabriquées en France, elles sont véganes, non testées sur les animaux et riches en biocide TP1 et TP2.

Avec leur format de poche individuel, elles se glissent partout, dans une poche ou un sac à main pour que vous puissiez les utiliser où que vous soyez. Avec des formulations neutres et non dangereuses pour la peau, les lingettes intimes Essuie-Fraise sont très délicates et nous garantissent une fraîcheur et une propreté irréprochable tout au long de la journée. Pour les Lingettes Barrières, également très pratique et transportables partout, elles seront nos meilleures alliées tout au long de cette crise sanitaire. Grâce à elles, les gestes barrières devenus un véritable élément de notre quotidien, sont simplifiés et prolongées, ainsi à tout moment de la journée vous pourrez désinfecter vos objets et vos surfaces avant l’utilisation !

Où retrouver les Lingettes Essuie-Fraise ? 

Pratique et facile, les lingettes Essuie-Fraise sont disponibles via un abonnement sans engagement, résiliable ou modifiable à tout moment, qui vous garantit hygiène et fraîcheur sans aucune prise de tête ! En plus d’économiser -20% sur le prix d’achat et de vous voir offrir un super tote bag 100% coton made in France, l’abonnement vous permet en un seul clic de recevoir vos produits à intervalles réguliers et cela directement dans votre boîte aux lettres. Ainsi pour souscrire un abonnement et/ou passer commande rendez-vous sur essuie-fraise.com

Et pour tenter de remporter une boîte de 7 lingettes Essuie-Fraise, une boîte de 7 lingettes Essuie-Abricot et un pack de 7 lingettes Barrière, un jeu concours est disponible sur @sitedesmarques_officiel, et pour valider votre participation abonnez-vous au compte @essuiefraise !

Bon shopping et bonne chance ! 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X