Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Téléphonie | Internet

Nous avons testé les déviateurs d’ondes d’Antengrin !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 04/02/2021


Nous sommes de plus en plus connectés et avons bien souvent un ou plusieurs téléphones. Cependant ces derniers ont, peut-être, des effets indésirables pour notre santé ! 

Les antennes relais sont souvent pointées du doigt par peur des ondes émises. Il faut savoir qu’une antenne relais émet des ondes vers le téléphone portable mais pour communiquer votre téléphone portable va émettre également des ondes vers le relais et avec une puissance quasi équivalente ! En effet, la distance de communication est la même comme vous pouvez le voir dans cette vidéo.

C’est pour remédier à ce problème que la marque Antengrin a créé ses déviateurs d’ondes, le CaptiPhone et le Celless Box. En partenariat avec la marque nous avons eu l’occasion de les tester et nous allons vous dire ce que nous en avons pensé. 

Une TPE française et engagée

Antengrin est une TPE qui fabrique des antennes très appréciées des consommateurs français. Présents dans la quasi-totalité des enseignes GSB ( Leroy Merlin, Weldom, Bricomarché, Castorama…) tous les produits de la marque sont produits en France et l’assemblage est confié à l’Esat à Alençon.

D’après plusieurs études, 75% des adolescents dorment avec leur téléphone qui est la plupart du temps allumé sur leur table de nuit voire sous leur oreiller ! Ces appareils émettent en permanence une grande quantité d’ondes très dangereuses pour leur santé ainsi que pour leur développement sont à l’origine des déviateurs d’ondes, inventés pour diminuer les ondes émises par notre téléphone.


Comment cela fonctionne ? 

Rien de plus simple, vous devez tout simplement poser votre téléphone sur le déviateur d’ondes et le tour est joué ! 

Médaille d’Or au concours Lépine Paris 2019 la Celless Box sera votre meilleur allié pour protéger votre famille.

Ce que nous en avons pensé

La Celless Box et la CaptiPhone sont très pratiques et faciles d’utilisation, en effet ils sont conçus pour nous protéger mais aussi pour améliorer la réception de votre téléphone portable. 

La Celless Box dispose d’une cavité où l’on peut positionner notre téléphone, nous pourrons ainsi poser notre téléphone en toute sécurité et répondre aux messages, appeler en mode main libre sans fils, mais aussi avec des oreillettes.

La CaptiPhone bien plus esthétique en bois massif ne possède pas de cavité pour que l’on positionne pose notre téléphone mais et dispose d’une surface noire effet cuir.

Nous avons été conquis par ses « anti-ondes » qui correspondent tout à fait aux promesses faîtes par la marque. En effet les deux produits permettent à eux seuls de dévier en moyenne 85% des ondes émises et d’améliorer légèrement la réception pour une meilleure autonomie de votre batterie. Ces résultats ont été confirmés via des tests effectués grâce à l’application Network a plusieurs moments de la journée et à des différents endroits ! 

Où passer commande ? 

Si vous aussi vous souhaitez commander l’un de ces déviateurs d’ondes, rendez-vous sur antengrin.com et n’oubliez pas notre code promo « Kham94600 » pour 8% de remise !

Bon shopping !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X