Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Lingerie

Nous avons testé les culottes menstruelles classiques de Snuggs !

Nous avons testé les culottes menstruelles classiques de Snuggs !

Par

 Diane

Diane

Auteur picto

Publié le 28/11/2021


Tabou pour certaines femmes et débat social et politique pour d’autres, les règles plus ou moins douloureuses sont un sujet sensible surtout en ce qui concerne les protections. Des serviettes aux tampons en passant par les culottes menstruelles, nombreuses sont les options qui s’offrent à nous mais laquelle choisir ? 

Snuggs la marque respectueuse de la peau et de la nature nous présente une gamme de culottes menstruelles qui remplacent toutes les autres protections hygiéniques jetables et vous promettent sécurité et confort !

Bienveillante envers la planète, envers les autres et envers nous

La marque qui a lancé ses premiers modèles en 2018 après de nombreux mois à la recherche des matières les plus résistantes, compte aujourd’hui sur le soutien de milliers de clientes entièrement satisfaites !

Linda et Tomas, les fondateurs de Snuggs qui ont pour objectif de rendre cette période du mois beaucoup plus agréable, rêvent d'avoir un impact beaucoup plus important en rendant leurs produits accessibles à des millions de personnes partout dans le monde. C’est pour cela qu’ils décident de créer une entreprise construite autour de leurs propres valeurs, favorisant la culture du respect, de la gentillesse et de la dignité.

Proposant des sous-vêtements menstruels qui remplacent entièrement les serviettes et les tampons et aidant les femmes à se sentir à l'aise et naturelles tout en évitant les situations embarrassantes et stressantes, Snuggs travaille en étroite collaboration avec des ingénieurs textiles pour nous proposer des produits de qualité.

La marque engagée pour la réduction de l’impact environnemental et social construit des relations étroites et sur le long terme avec ses fournisseurs certifiés pour combiner les matériaux les plus avancés en termes d’absorption et de résistance à l'eau, en bannissant les déchets plastiques excessifs typiques aux autres produits menstruels. 

Ultra-absorbantes et anti-fuites

En partenariat avec Snuggs nous avons pu tester deux modèles de la coupe Classique, le Tencel TM Lyocell pour les flux abondants et le Nylon pour les flux moyens, tous les deux dans le coloris noir !

Disponibles en huit tailles allant du XXS au 3XL, les modèles de la marque peuvent être portés pendant 8 à 10h en tant qu’alternative douce aux protections hygiéniques traditionnelles. Dotés d’une épaisseur de seulement 1,5mm ils sauront se rendre discrets comme une lingerie classique, pour mettre vos formes en valeur tout en vous garantissant une protection absolue.

Chaque modèle vous aidera à vivre vos règles avec plus de sérénité grâce à une triple couche fonctionnelle aux fonctions absorbantes et imperméables, disposant d’une protection anti-microbienne qui élimine odeurs et bactéries.

Le modèle classique Tencel TM Lyocell est conçu à partir d’une matière écologique ultra-douce à base de cellulose de bois. Cette matière fabriquée en Autriche dans un processus en circuit fermé qui minimise l'impact environnemental, confère à ce modèle une légèreté incomparable. La culotte certifiée OEKO-TEX et Coolmax est réalisé avec 93% Tencel Lyocell et 7% d’élasthanne et dispose d’une couche drainante 100% polyester, d’une couche absorbante 100% coton et d’une membrane imperméable 95% coton et 5% PUL. Très agréable à porter, le modèle doux pour la peau et au toucher, vous permettra d’affronter les jours où le flux est plus abondant pendant vos règles !

Le modèle Nylon est quant à lui conçu avec 86% de nylon et 14% d’élasthanne et dispose également d’une couche drainante 100% polyester, d’une couche absorbante 100% coton et d’une membrane imperméable 95% coton et 5% PUL. Parfait pour le dernier jour des règles lorsque le flux est moyen, il vous permettra de continuer à vos sentir féminine grâce à son design classique !

Nous avons adoré ces deux modèles, qui mettent notre corps en valeur tout en nous garantissant un confort unique et rendent les petits désagréments de cette période complétement inexistants. Dîtes « Adieu ! » aux odeurs désagréables, à la peur des petites fuites et surtout au casse-tête de trouver des WC propres où vous pourrez vous changer.

Pour l’entretien c’est simple, commencez par rincer votre culotte à l’eau froide avant de la mettre à la machine jusqu’à 40°C en utilisant une lessive sans assouplissant, puis faites-la sécher à l’air libre jusqu’à ce que celle-ci soit prête à être réutilisée !

Où retrouver les culottes menstruelles Snuggs ? 

Vous êtes à la recherche d’une alternative saine, avec une durée de vie allant jusqu’à 2 ans et grâce à laquelle vous économiserez 3kg de déchets de protections hygiéniques ? Rendez-vous sur snuggs.fr pour choisir le modèle qui s’adapte à votre flux.

Bon shopping !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X