Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Puériculture

Nous avons testé les couches Libellys spécialisées pour les peaux sensibles, sujettes aux irritations et érythèmes fessiers !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 06/04/2021


Protéger les fesses de nos bébés, est l’une des principales préoccupations des parents, pour éviter les inflammations de la peau ou encore les plaques rouges ou encore les soulager plus facilement, vous devez choisir la bonne marque de couches, adaptées à son âge et avec une composition saine sans produits chimiques.

Aujourd’hui en partenariat avec Libellys, nous allons vous présenter les couches spécialisées pour les peaux sensibles, sujettes aux irritations et érythèmes fessiers et sélectionnées par les pharmaciens !

Le confort et la sécurité pour nos bébés 

Libellys est une marque de la PME Naturopera, experte dans l’univers de l’hygiène bébé et numéro 1 des couches en réseau Bio qui dispose de deux autres marques Tidoo et Carryboo. Naturopera, souhaite, avec la marque Libellys, proposer une gamme de couches spécifique pour le réseau des pharmacies, engagée pour une consommation plus responsable et une planète préservée. En effet, en achetant des couches Libellys les parents font le choix d’une fabrication française, accessible et spécifiquement développée pour le confort et la sécurité des bébés, sans ingrédients superflus et controversés, un produit offrant la meilleure protection pour les peaux sensibles des bébés. 

Les parents se rendent régulièrement en pharmacie pour subvenir aux besoins de leurs enfants, que ce soit pour acheter des médicaments, des soins, des crèmes spécifiques ou encore du lait en poudre, mais grand nombre d’entre eux ne se posent même pas la question d’y acheter des couches. Et pourtant en achetant les couches en pharmacie, les parents pourront bénéficier de conseils prodigués par les pharmaciens et regrouper leurs achats dans une officine de proximité !

Un cœur absorbant avec des barrières anti-fuites 

En partenariat avec Libellys, l’un de nos bébés a eu la chance de tester les couches non-irritantes et dermo-sensitives en Taille 1 !

La marque qui se dédie au bien-être des enfants a choisi un packaging animalier, qui attribue un animal pour chaque âge, ainsi pour la Taille 1, l’animal attribué est le lion. Le paquet de couches Taille 1 convient aux enfants de 2 à 5 kg et contient 26 couches à l’intérieur.

Fabriquées en France, avec une composition hautement sécuritaire, elles disposent d’un voile ultra-doux au contact de la peau sans aucun ingrédient controversé, d’attaches douces et extensibles épousant parfaitement le corps de bébé, un coussin absorbant ultra-moelleux pour un confort optimal et une sécurité anti-fuites garantie pendant 12h, un voile externe micro-aéré qui laisse la peau de bébé respirer et prévient les rougeurs ainsi que des barrières anti-fuites élastiques pour une protection optimale ! 

Les couches taille 1, étant spécifiques pour les nourrissons, contiennent une découpe ombilicale qui dégage la zone fragile du nombril ainsi qu’un indicateur d’humidité qui alerte les parents quand le bébé est mouillé ! Testées sous contrôle dermatologique, les couches Libellys sont reconnues non-irritantes et dermo-sensitives et garanties sans allergènes ni risques d’allergies, pour une parfaite absorption jour et nuit.

L’un de nos collègues de travail, jeune parent a accepté de faire tester les couches Libellys à sa petite fille et la première question qu’il m’a posé était « De quelle marque s’agit-il ? ». Très impliqué dans la grossesse da sa femme il avait déjà effectué des recherches concernant les marques de couches sur le marché français et très vite il s’est souvenu avoir parcouru le site libellys.com qui explique en détail la composition des couches de la marque.

Conquis par une composition saine, totalement respectueuse de la peau des enfants et des labels stricts, il a directement voulu toucher les couches et il les a trouvées extrêmement douces. Une semaine après la première utilisation, il nous a garanti que les couches étaient d’une qualité extrême, il n’a constaté aucune rougeur, irritation ou dessèchement sur les fesses de son bébé. Avec une maintenance parfaite, les couches Libellys s’adaptent parfaitement à la morphologie du bébé lui offrant ainsi une protection optimale. Les couches Libellys sont souples, très absorbantes et sont idéales pour les bébés et deviendront les meilleures alliées des jeunes parents !  

Où passer commande ? 

Vous avez des jeunes enfants pesant jusqu’à 25kg ou vous allez devenir des futurs parents ? Rendez-vous sur libellys.com, pour savoir encore plus concernant leurs couches ! Et si vous souhaitez acheter les couches Libellys, rendez-vous dans une pharmacie proche de chez vous.

Bon shopping ! 



Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X