Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Parfumerie | Produits de beauté

Nous avons testé les cosmétiques naturels Au Pays des Ânes au lait d’ânesse !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 14/10/2021


Apaisant les peaux sensibles et luttant efficacement contre l’acné et l’eczéma, le lait d’ânesse dispose d’une composition riche en vitamines et pauvre en matières grasses qui lui confèrent des pouvoirs uniques.

Au Pays des Ânes, la marque de cosmétiques naturels au lait d’ânesse frais et biologique nous propose ainsi toute une gamme de produits respectueux de la cause animal et de tous les types de peaux, quel que soit notre âge.

Comme un retour aux sources

Au Pays des Ânes est avant tout une histoire familiale, celle de Christophe et Valérie, qui à l’approche de la quarantaine décident de se réorienter dans une activité commune ! 

Aujourd’hui la marque qui s’est fait une réelle place dans le milieu de la cosmétique biologiques, compte trois savonneries et nous propose des produits de qualité, authentiques et en totale transparence avec ses consommateurs. Pour cela ils ont misé sur un lait d’ânesse frais de qualité, provenant des Pyrénées et du Gers, qui partage des valeurs écoresponsables et durables, respectueuses des animaux, du consommateur et du producteur.

La gamme de produits de la marque qui s’étend aujourd’hui à toute la famille et à toutes les zones du corps est riche en oméga 3 et 6 pour vous permettre de prendre soin de votre peau et de votre cuir chevelu. Chaque produit contient ainsi la quantité maximale de lait d’ânesse frais français pouvant être employée dans la conception d’un produit à savoir 10%, pour des résultats immédiats et réellement visibles !

Et si les produits phares de la marque sont les fameux savons solides au lait d’ânesse fabriqués de manière artisanale grâce à une méthode traditionnelle, leur gamme de cosmétiques d’une qualité irréprochables est le fruit d’un travail de longue haleine où chaque formule a subi de nombreux contrôles pour conserver toutes les vertus du lait d’ânesse frais issu de l’agriculture biologique.

Des pouvoirs miraculeux 

En partenariat avec Au Pays des Ânes, nous avons ainsi pu tester trois de leurs cosmétiques naturels, le Savon Camomille Exfoliant, le Lait Corps Nature et le Masque Capillaire.

Commençons par vous présenter le Savon Camomille Exfoliant, la petite pépite que nous devrions tous avoir à la maison ! Le savon fabriqué à partir de lait d’ânesse riche en vitamines, de beurre de karité possédant des vertus régénératrices et réparatrices, d’huile d’amande nourrissante et adoucissante et de camomille si douce et fruitée, deviendra votre fidèle allié dans l’élimination des cellules mortes. En effet il dispose d’un gommage naturel aux feuilles de camomille qui nous permet de lisser la surface de notre épiderme en éliminant les peaux mortes et en stimulant la microcirculation. Grâce à ce savon, vous avez donc un produit deux en un qui non seulement purifie votre peau mais vient par la suite l’apaiser et lui redonner tout son éclat.

Et pour continuer à prendre soin de votre corps, Au Pays des Ânes nous propose un Lait de Corps Nature qui nous offre une hydratation intense et lutte contre le vieillissement cutané. Sa texture onctueuse vous permettra de l’appliquer sur tous les types de peaux, mêmes les plus sensibles. Enrichi au beurre de karité extrêmement hydratant et si nourrissant, il dispose d’un effet tenseur qui redonnera de la souplesse à votre tissu cutané. Le soin qui peut être appliqué quotidiennement sur une peau propre aide à la régénération de la peau et la protection de votre épiderme.

Mais parce qu’il ne faut pas oublier nos cheveux, le Masque Capillaire au Lait d’Ânesse Bio et enrichi au beurre de karité, à l’huile d’argan, à l’huile de ricin et à l’aloe vera, est un soin nourrissant et régénérateur qui agit en profondeur sur notre cuir chevelu. Ainsi il renforce les racines, protège nos longueurs et répare nos pointes avec une seule application par semaine sur des cheveux propres. Vous n’aurez qu’à l’appliquer sur le cuir chevelu en l’étirant jusqu’aux pointes et le laisser poser pendant 20 minutes avant de bien le rincer. Vous constaterez que vos cheveux sont nettement plus brillants et visiblement plus nourris, vos pointes ont l’air moins abimées et vos longueurs sont beaucoup plus souples et coiffables.

J’ai testé ces produits pendant quelques semaines et je suis ravie de leurs effets sur ma peau et mon cuir chevelu, le savon exfoliant est un excellent allié pour raviver l’éclat de notre peau et le lait corps nature l’hydrate et la nourri quotidiennement pour une incroyable douceur au toucher. Le masque capillaire a quant à lui redonner vie à mes cheveux qui après l’été manquaient d’éclat, ils sont éclatants de santé et sentent divinement bon pendant longtemps !

Où acheter les cosmétiques Au Pays des Ânes ? 

Si comme moi vous souhaitez redonner de l’éclat à votre peau et vos cheveux et commencer à les préparer aux températures froides qui arrivent à grand pas, rendez-vous sur aupaysdesanes.com pour passer commande. Et avec le code promo "MARQUE20" vous bénéficierez d'une remise de 20% sur votre commande !

Excellent moment de détente !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X