Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Lingerie

Nous avons testé les collants tricotés en France de la marque Estampille !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 20/01/2021


En tant que femme et adepte de robes/jupes qu’elles que soient les températures dehors, tous les hivers je me vois obligé de dépenser des centaines d’euros dans des collants qui pour la plupart ne survivent pas après une semaine. 

Étant un accessoire de mode à part entière, les collants sont nos meilleurs alliés pour rester féminine même quand on a qu’une envie c’est de rester sous la couette ! 

En partenariat avec Estampille, j’ai eu le plaisir de tester leur paire de Collants Semi Opaque et nous allons vous dire ce que nous en avons pensé. 

Des collants français à partir de matières recyclées

Estampille est une marque née d’un malheureux constat, lorsque nous ne sommes rendus compte de l’impact de l’industrie textile sur l’environnement. L’objectif devient alors pour la marque de concevoir des produits limitant l’empreinte écologique grâce à des produits fabriqués à partir de matières recyclées.

La marque dont le produit phare ce sont les chaussettes, base sa production à Limoges où toutes leurs chaussettes sont tricotées avec passion et savoir-faire. Elle a également fait le choix de n’utiliser que des emballages faîtes à partir de carton recyclé et recyclable

Les collants de la marque sont quant à eux tricotés dans les Cévennes, par une entreprise familiale respectant le savoir-faire français et permettant le développement de l’économie locale.

Des collants confortables et durables 

J’ai donc testé la paire de Collants Semi Opaque – 20 Deniers et j’en suis absolument ravie ! Les collants sont tricotés en nylon recyclé, une matière qui leur donne une haute résistance et augmente ainsi leur durabilité. Ils sont également renforcés aux bouts des pieds et leur ceinture large de 5cm vise à augmenter leur confortabilité.

Agréables à porter, les collants Estampille nous donnent une belle allure et tonifient notre silhouette tout au long de la journée. Moi qui porte des bagues quotidiennement et ai des ongles assez longs, j’ai réussi à maintenir intacte mes collants pendant 2 semaines et demi en les portants 5 jours par semaine ! 

En ce qui concerne la taille des collants, un guide des tailles est présent sur le site internet et c’est le meilleur moyen pour ne pas se tromper ! Pour la livraison, elle respecte les délais annoncés lors de votre commande. 

Où passer commande ? 

Au prix de 20€ l’unité, le collants Estampille présentent un très bon rapport qualité/prix sachant qu’il y a sur le marché des collants à peine moyens cher qui s’effilent au bout de quelques heures seulement et qui sont surtout moins respectueux de l’environnement ! 

Alors qu’attendez-vous pour vous rendre sur le site chaussettes-estampille.com et profiter de votre hiver à fond ?

Bon Shopping !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X