Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Hifi | Electroménager

Nous avons testé le purificateur d’air Flowmate ARC 3 en 1 de Djive !

Par

 Diane

Diane

Auteur picto

Publié le 20/12/2021


De plus en plus soucieux en ce qui concerne l’air que nous respirons au quotidien, nous sommes nombreux à souhaiter purifier nos pièces à vivre et pour cela rien de mieux qu’un purificateur adapté à la taille de la pièce qui retiendra tous types de polluants.

Consciente de la demande grandissante dans ce domaine, la marque Djive vous propose un produit trois en un qui vous permet de stériliser l’air, de réchauffer la pièce en hiver et même de la rafraîchir en été, en seulement une heure !

Vous protéger et protéger vos proches intelligemment

Djive est une marque allemande qui a pour mission de transformer notre quotidien grâce à des nouvelles technologies électroménagères efficaces et design ! Ayant à cœur de nous proposer des solutions innovantes à la pointe de la technologie, la marque s’engage dans l’assainissement de l’air directement chez vous.

Vous le savez lorsqu’il faut aérer, on doit ouvrir toutes les fenêtres et cet acte laisse rentrer dans la maison, la chaleur extérieure en été et le froid glacial en hiver, c’est pour cela que Djive a crée son purificateur multifonctions qui permet désinfecter votre intérieur et recycler l’air en air frais ou en air chaud selon vos envies !

Et pour une maison totalement saine et propre, Djive propose également toute une gamme d’aspirateur sans fils qui vous permet d’éliminer poussières, saletés et bactéries en seulement quelques minutes. Un aspirateur à main idéal pour tous les petits tracas instantanés au quotidien vous est également proposé et celui-ci s’adapte parfaitement à chaque recoin de votre voiture pour que l’où que vous soyez, vous puissiez respirer profondément.

Les appareils qui disposent de programmes d’automatisation, vous permettent de créer vos propres paramètres et bénéficier ainsi d’un nettoyage de l’air quand vous le quotidien et régulier. Réglables via l’application, la télécommande ou encore grâce à via le contrôle vocal Alexa ou Google Home vous pourrez les programmer où que vous soyez et quand vous le souhaiterez ! 

A l’écoute de vos besoins et envies

En partenariat avec Djive nous avons donc pu tester leur célèbre purificateur d’air Flowmate ARC 3 en 1 qui dispose de trois fonctions : stérilisateur, ventilateur et chauffage.

Disponible en deux coloris, noir pour plus de sobriété et blanc pour plus de discrétion, il dispose d’un filtre HEPA14 et d’un système de désinfection par UV qui lui permet de filtrer jusqu’à 99,995% des particules suspendues dans l’air, d’éliminer les germes, les bactéries et les virus et désinfecter ainsi chacun de vos espaces de vie !

Selon vos besoins et envies, le purificateur d’air Flowmate ARC recyclera l’air en purifié en air chaud ou froid pour vos permettre de bénéficier d’un climat intérieur idéal. Ainsi dès que vous en ressentirez le besoin, vous pourrez demander à l’appareil de se mettre en marche en utilisant votre smartphone via l’application ou la télécommande. Mais mieux que ça, vous pourrez le programmer pour une utilisation au quotidien fortement recommandée par les instituts de santé et surtout pendant cette période de crise sanitaire.

Ainsi vous n’aurez qu’à sélectionner l’un des cinq modes qui vous sont proposés : l’Auto qui adapte sa vitesse au niveau de stérilisation idéale pour la pièce, le Max qui vous fera bénéficier d’une stérilisation en profondeur, le Veille pour une stérilisation silencieuse, le Naturel pour une stérilisation intelligente ou l’Humidification pour une stérilisation en fonction du niveau d’humidité ainsi que l’une des neuf vitesses de l’appareil et l’un des trois modes d’humidification ! Mais avant cela n’oubliez pas d’ouvrir le couvercle de l’appareil, le soulever et insérer l’unité de filtration HEPA 14 avant de le refermer soigneusement. 

Grâce au filtre HEPA 14, seul l’air purifié sera réintroduit dans la pièce et une désinfection UV-C sera effectuée, ainsi Purificateur Flowmate ARC 3 en 1 tient compte de différents éléments comme les conditions météorologiques, la pollution atmosphérique ou encore le niveau humidité, parmi tant d’autres éléments, pour nous offrir un confort respiratoire unique !

L’appareil fonctionne aussi bien avec l’eau du robinet qu’avec l’eau distillée peut être programmé pendant 1 à 8 heures de stérilisation. Lui qui dispose d’une tête oscillant à 80° vous assure un flux d’air constant et ce à un volume sonore moindre pour préserver votre environnement. Niveau design rien à redire, il saura trouver sa place dans votre pièce et devenir un élément de décoration intelligent et design qui s’accorde avec toute votre décoration.

Personnellement j’ai choisi de l’utiliser deux fois par jour, le matin lorsque je suis au travail en le commandant via l’application et le soir une fois que tout le monde est rentré, pour purifier la maison avant une bonne nuit de sommeil. Je l’utilise également le week-end grâce au mode Veille qui permet une utilisation silencieuse qui n’impacte pas les activités en famille ! Selon nos besoins, j’altère le mode et la vitesse choisie et je profite ainsi d’un air sain et d’une température idéale lorsque je suis à la maison. Et le petit plus c’est que vous pouvez suivre à tout moment la température de votre maison et le niveau de pollution de l’air !

Où retrouver le Purificateur Flowmate ARC 3 en 1 de Djive ? 

Vous êtes à la recherche du cadeau idéal, qui protégera vos proches et leur fera bénéficier d’un confort inégalable au quotidien, et ce en toute simplicité ? Rendez-vous sur djive.eu/fr pour passer commande et le recevoir avant Noël. Avec le Purificateur Flowmate ARC 3 en 1 vous êtes sûr de faire la différence !

Bon shopping !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X