Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Habitat confort

Nous avons testé le kit ambiance chandeleur de Mastrad !

Par

 Diane

Diane

Auteur picto

Publié le 26/11/2021


Pour les goûters hivernaux devant la cheminée, rien de mieux qu’une bonne crêpe bien savoureuse ! Pour la réaliser avec une recette des plus faciles, il nous faut absolument des ustensiles de cuisine de qualité pour avoir un résultat à la hauteur de nos papilles !

Mastrad Paris, la marque française d’accessoires de cuisine innovants et au design créatif, nous offre l’opportunité de réussir toutes nos recettes grâce à une gamme de produits adaptée à tous nos besoins culinaires.

Un savoir-faire français à l’écoute de la gastronomie

La marque française a vu le jour en 1994 dans l’esprit de Mathieu Lion, fondateur et actuel PDG. A l’origine, l’idée était de créer « Déos », un savon d’acier révolutionnaire, capable d’éliminer les impuretés et les odeurs les plus tenaces en quelques secondes. Face au succès immédiat, la marque n’a cessé d’évoluer en proposant des ustensiles innovants et malins qui nous accompagnent au quotidien dans nos cuisines !

L’objectif de la marque s’inscrit dans la volonté de simplifier la vie de cuisiniers amateurs ou professionnels. Inspiré par ces usages, Mastrad développe des accessoires en adéquation avec les besoins de chaque utilisateur mais aussi conformes à tous les niveaux d’expérience en cuisine. Proposer le produit idéal pour chaque préparation et cuisiner comme des chefs à la maison ! En phase avec les tendances déco du moment, Mastrad pense à tout et associe l’ergonomie à l’esthétique pour en faire de véritables objets de design avec de belles lignes et des couleurs à mettre en avant dans sa cuisine.

Avec une centaine de brevets déposés, la marque est régulièrement récompensée par des prix autant par les professionnels de la cuisine que du design pour toutes ses créations innovantes. On voit apparaître ses produits dans de grandes productions comme Top Chef et MasterChef mais aussi au sein de la blogosphère culinaire. Mais cela ne serait sûrement pas possible sans une équipe de choc composée d’ingénieurs et de designers qui développent, testent et re-testent chaque produit avant d’obtenir le résultat parfait.

Aujourd’hui présente dans plus de 50 pays, la marque propose plus de 400 références qui nous aideront à réaliser nos défis culinaires les plus fous !

Et s’il ne nous manquait que le bon ustensile … 

En partenariat avec Mastrad nous avons ainsi pu tester leur kit ambiance chandeleur composé de trois produits : un mélangeur à pâtes Twist’n’mix, la spatule flipper et la crêpière en fonte d’aluminium, en somme le parfait combo pour des crêpes forcément réussies ! 

Commençons par le début, avant de passer à l’étape cuisson, il faut réaliser la pâte qui nous servira à la réalisation de nos crêpes tant désirées. Il est vrai que chercher tous les ingrédients est déjà assez fatiguant, mais si en plus il faut chercher les ustensiles pour mélanger le tout, on n’en a pas fini ! Pour remédier à cela et vous faciliter la vie en cuisine, Mastrad nous propose un ustensile innovant, le Twist’n’mix qui est en somme un mélangeur de pâte pour vous permettre de remplacer le verre doseur, le batteur ou le fouet, le saladier et la louche. 

Disposant d’une double graduation en ml et en oz, d’une poignée actionnant la toupie pour mélanger, d’une bande en silicone antidérapante pour une bonne prise en main pendant la préparation ou le service, d’un bec verseur pour encore plus de précision et d’une base qui se transforme en couvercle, le mélangeur deviendra votre plus fidèle allié dans la réalisation de vos recettes gourmandes.  Avec une contenance de 700 ml et des recettes inscrites (crêpes, gaufres, pancakes) sur le récipient, vous n’aurez même plus à trouver la recette parfaite.

Une fois la pâte prête, vous devez passer à la partie technique : celle de faire cuire vos crêpes et réussir à les retourner sans accroc. On est d’accord, on n’est pas tous de pros, mais grâce à la crêpière en fonte qui s’adapte à tous les modes de cuisson, à son corps en aluminium qui va répartir la chaleur harmonieusement sur ses 28 centimètres de diamètre et à sa surface anti-adhésive qui nous permettra de retourner facilement nos crêpes, il n’aura jamais été aussi facile de les réussir. 

Mais si jamais vous ne réussissez pas à réaliser une « décollé-jeté » pas de problème, la spatule flipper viendra à la rescousse et se glissera sous la crêpe pour la soulever avec délicatesse et facilité. Son manche ergonomique vous permettra une rotation rapide et son revêtement en silicone vous garantit une prise en main facile avec une sécurité idéale. Multifonctions, la spatule vous sera également utile pour racler les contenants de préparation de toutes les formes grâce à son design courbé.

Que vous dire de plus, à part que nous nous sommes régalés grâce aux ustensiles innovants et faciles à utiliser de Mastrad. Ils nous font économiser du temps, de l’énergie mais aussi de l’argent grâce à des caractéristiques d’utilisation multifonctions qui allient ingéniosité, sécurité et qualité.

Où retrouver les ustensiles de cuisine Mastrad ? 

Si comme nous, vous n’avez pas énormément de patience en cuisine, vous n’êtes pas forcément doués mais vous souhaitez bien manger, rendez-vous sur mastrad-paris.fr pour commander vos nouveaux alliés qui faciliteront la préparation et la réalisation de vos nombreuses recettes. 

Bonne dégustation !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X