Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Instituts de beauté | Coiffure

Nous avons testé le Duo de Choc Réparateur Intensif Forvil !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 17/10/2021


Après l’été, nous sommes nombreuses à vouloir éviter le fameux effet paille dû aux agressions qu’ils subissent tout au long de la saison. C’est bien connu que le soleil ou encore l’eau de la mer et/ou de la piscine rendent notre cuir chevelu fragile et abîment nos longueurs, mais comment retrouver des cheveux sains, doux et brillants en un rien de temps ? 

Nombreux sont ceux qui nous conseilleraient de les couper mais pas la Maison Forvil qui innove en nous proposant des soins capillaires naturels qui conjuguent élégance et alliance dans leurs formulations.

L’héritage de ses origines visionnaires

La Maison Forvil voit le jour en 1924 à Paris, lorsque le Docteur Pierre Mussot décide de fusionner son entreprise « Les Dentifrices du Docteur Pierre » à la société « Forval » spécialisée dans les parfums prestigieux et les produits de beauté de luxe.

Des produits prestigieux voient alors le jour, et la maison décide de diversifier son offre sur des produits plus lucratifs, comme les parfums, les produits de beauté́ de luxe, puis par la suite, les produits capillaires, devenus des signatures emblématiques.

Le petit laboratoire de dentifrice devient une Maison française de Haute Parfumerie, créatrice de produits de beauté et reconnue mondialement pour la qualité de ses produits. Elle emploiera ainsi 125 personnes dans l’usine FORVIL de Nanterre et des centaines de personnes travaillant dans de nombreux pays où la marque est désormais représentée.

Et si pendant la Grande Guerre, l’usine perd l’un de ses créateurs et subit des dommages d’une grande ampleur, La Maison Forvil est relancée 40 ans après, en 2021 et garde le même objectif, soigner et traiter en révolutionnant les soins capillaires grâce à des formules propres avec une expertise ancestrale.

La marque nous propose aujourd’hui des soins capillaires pharmaceutiques, aux formulations naturelles avec une efficacité exceptionnelle. Formules sans sulfates, sans huiles de silicones ou d’autres dérives, les soins respectent ainsi scrupuleusement l’héritage philosophique et historique de la marque et de ses origines.

Un niveau d’exigence aux résultats cliniquement prouvés

En partenariat avec Forvil nous avons testé leur Duo de Choc Réparateur Intensif composé d’un Shampooing Nourrissant Réparateur et d’un Après-Shampoing Revitalisant Démêlant.

Tous les soins Forvil contiennent dans leur formulation un complexe végétal supplémentaire composé de 8 extraits végétaux qui composent le complexe CAPILOXEDYL. Chaque extrait étant reconnu pour ses propriétés complémentaires bien spécifiques sur le cuir chevelu, l’objectif de cette association inédite est de traiter le cheveu dès la racine ayant une action bénéfique sur le cuir chevelu et agissant sur le bulbe du cheveu.

Le complexe riche en acides aminés et flavonoïdes, nous propose une action nutritionnelle idéale pour la santé, la beauté et la force des cheveux grâce à la présence d’Ail, d’Arnica Montana, de Bardane, de Lierre, de Camomille, de Romarin, de Bourgeon de Pin et d’Ortie Blanche.

Le Duo de Choc Réparateur vient prendre soin, revitaliser et réparer notre chevelure qui tout au long de l’année subit des agressions extérieures. Grâce à ce protocole d’excellence qui optimise deux soins complémentaires, vos cheveux seront rapidement et naturellement nourris et hydratés.

Pour appliquer ces deux soins rien de plus simple, faites le Shampooing Nourrissant Réparateur en le faisant mousser puis en essorez vos cheveux sans rincer et laissez agir le shampooing pendant quelques minutes. Préparez ensuite une petite serviette propre humide et réchauffez-la quelques secondes au micro-onde afin qu’elle soit chaude. 

Pendant que celle-ci refroidit, rincez le Shampooing et appliquez délicatement l’Après-Shampooing Revitalisant Démêlant de la racine aux pointes bien puis couvrez votre chevelure avec la serviette encore chaude afin de démultiplier l’action du soin, ainsi les écailles vont s’ouvrir sous l’action de la chaleur, tout comme les vaisseaux sanguins du cuir chevelu, permettant ainsi une pénétration optimale des actifs et des nutriments. Laissez poser jusqu’à ce que la serviette devienne froide (7 minutes), puis rincez abondamment vos cheveux à l’eau claire.

Vous n’aurez plus qu’à sécher vos cheveux et appréciez les résultats sur votre chevelure qui sera instantanément plus brillante, nourrie et hydratée. Des résultats que vous constaterez seront non seulement visibles au regard puisque vos cheveux seront éclatants de santé, mais aussi au toucher puisque vos cheveux seront beaucoup plus doux et souples. Vos racines propres et renforcées vous permettront de remarquer une diminution de votre perte de cheveux et vos longueurs soyeuses donneront à votre chevelure un aspect sain et naturel. Et pour vos fourches ? N’y pensez plus, ce n’est plus un problème d’actualité !

Où retrouver les produits capillaires de La Maison Forvil ? 

Comme nous vous êtes à la recherche d’un produit miracle qui redonnera de l’éclat à votre chevelure ? Rendez-vous sur forvil.com et laissez-vous tenter par l’une des formules de la marque selon vos besoins !

Bon shopping !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X