Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Remise en forme

Nous avons testé la cure détox veggie de Drink6 by My Hearthy World !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 16/09/2021


Après les vacances d’été, nous sommes nombreux à avoir besoin d’éliminer les excès gastronomiques commis pendant la période estivale. C’est pourquoi à la rentrée, nous ressentons souvent une sensation d’inconfort puisque notre corps à besoin de se purifier.

Drink6 by My Hearthy World est devenu le leader dans le marché des programmes détox grâce à une équipe de nutritionnistes, médecins, professionnels de l’alimentation et de chefs cuisiniers qui créent des produits visant à améliorer le quotidien de ses consommateurs !

Un esprit sain dans un corps sain

L’objectif de My Healthy World étant de nous aider à vivre plus sainement grâce à des produits alimentaires sains et innovants, à base de nouveaux ingrédients et de solutions naturelles pas très connues en Europe, la marque a décidé de développer sa propre gamme de cures détox et de nous partager tous ses secrets !

Pratiques à intégrer dans notre quotidien, ils sont tous pensés et réalisés par une équipe d’experts qui prend en compte, les goûts, les besoins et les attentes des consommateurs, pour que nous puissions nous sentir mieux !

Drink6 se base donc sur 6 nutriments essentiels pour une alimentation saine et consciente. Chaque ingrédient nous apporte ainsi les protéines, les hydrates de carbone, les graisses saines, les vitamines et minéraux, les fibres et l’eau dont notre corps à besoin au quotidien. Ainsi chaque produit arrive directement chez vous, déjà préparé et prêt à être consommé.

Soucieux de répondre à la perfection aux différents régimes alimentaires choisis par chaque consommateur, la marque s’efforce de proposes des programmes détox convenant à chacun d’entre-nous pour que nous puissions retrouver une routine quotidienne de la manière la plus simple. Ainsi nous sommes les principaux acteurs dans notre programme détox, en choisissant la cure qui nous convient, les nombre de jours que nous souhaitons la faire et le nombre de fois que nous souhaitons la renouveler !

Plus de légumes, moins de fruits et de glucides

En partenariat avec Drink6 by My Hearthy World, j’ai pu tester leur Cure Détox Veggie pendant toute une journée et je vais vous dire tout ce que j’en ai pensé ! Constituée de quatre jus, d’un energy shot et de deux veloutés, la cure très pauvre en glucides vous permet un nettoyage en profondeur de votre organisme.

Dès l’arrivée de la cure vous devez la conserver au frigo pour que les produits frais ne subissent aucun changement au niveau du goût et de leur qualité. Pour la suivre la cure, rien de plus simple, un guide téléchargeable est disponible sur le site internet de la marque qui vous permettra de suivre pas à pas le déroulement du programme.

Ainsi dès 7h heures du matin et jusqu’à 9h vous pourrez boire l’Energy shot au gingembre et le Jus de Citron et Cayenne pour faire le plein d’énergies pour la journée. Je vous avoue cette étape a été la plus dure pour moi, n’étant pas habituée à manger ou boire le matin et n’étant pas la plus grande fan des épices, j’ai eu un peu de mal avec ces deux produits mais je n’ai pas perdu espoir et j’ai tenu bon ! 

De 10h à 12h c’est l’heure du Jus Avocat, Epinards et Cannelle qui lui est déjà beaucoup plus facile à boire. Agréable en bouche il se boit facilement et vient donner à notre estomac les apports dont il commence à avoir besoin. De 13h à 15h c’est l’heure du petit Velouté, j’ai choisi le velouté de petits poids pour le midi et comment vous dire que je me suis régalée ! Avec une texture parfaite et un goût parfaitement maîtrise, j’ai complétement oubliée que je faisais une cure détox et j’étais totalement rassasiée. 

Pour l’après-midi nous avons un Jus de Mangue, Epinards et Graines de Chia de 400ml que l’on doit prendre de 16h à 18h pour requinquer notre estomac et ce jusqu’à 19h/21h, l’heure à laquelle nous devons consommer le dernier jus de la journée, un deuxième Jus Avocat, Epinards et Cannelle. Le dernier velouté se prend lui, de 22h à 23h et ce dernier était un Velouté aux Asperges, également délicieux !

Tout au long de la journée, je n’ai pas ressenti le besoin de manger, la cure est idéalement pensée pour qu’à chaque fois que notre estomac commence à gargouiller il soit l’heure de boire un petit jus ou manger un velouté. Mais nous ne sommes pas tous pareils, si jamais pendant votre cure l’envie de mastiquer quelque chose se fait ressentir, des conseils vous sont prodigués par drink6 vous invitant à ne consommer que des fruits ou des crudités. Il est également très important d’éviter le café et de boire beaucoup d’eau que vous pouvez remplacer par du thé vert ou des infusions.

Pour que cette cure marche à merveille, vous devez également suivre quelques recommandations la veille et le lendemain de la cure, ainsi la veille vous devez éliminer la viande de votre alimentation et essayer de manger que des fruits et légumes tout en buvant beaucoup d’eau. Pour le lendemain buvez beaucoup de liquides et continuez une alimentation saine.

Moi j’ai constaté des résultats directement après le dernier velouté, en effet étant quelqu’un de très constipée j’ai pu immédiatement aller aux toilettes et éliminer ce qui restait dans mon estomac. Le lendemain matin je me suis réveillée et mon ventre était extraordinairement plat, la cure ayant éliminait tout ce dont mon organisme n’avait pas besoin, je me suis sentie très légère !

De mon côté l’expérience fut totalement réussie et je pense la renouveler une fois par semaine ou 3jours par mois. Facile à consommer et agréable en bouche, vous serez bien tout au long de la journée et les résultats seront visibles rapidement. Pour la petite curiosité je m’étais pesée la veille de la cure ainsi que le lendemain et j’ai perdu 700gr grâce à la cure, certes c’est une cure qui vise à détoxifier votre organisme mais qui a également un pouvoir amincissant sur le long terme, de quoi se faire plaisir tout en perdant du poids !

Où retrouver les cures Détox Drink6 ? 

Si comme moi, vous avez besoin d’éliminer tout ce qui reste dans votre organisme pour vous lancer dans une alimentation saine après les écarts des vacances, rendez-vous sur drin6detox.fr pour passer commande !

Vous y trouverez la Cure 6 Jus, la Cure Foodie, la Cure 4 jus et 2 veloutés, la Cure Souping, la Cure Full Day et la Cure Veggie que nous avons testée, mais également d'autres produits tels que les plats préparés, des barres fonctionnelles, des gummies, etc... Très important toutes les cures sont expédiés via des transporteurs spécialisés dans le froid et ce dans toute la France !

Bonne dégustation !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X