Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Lingerie

Nous avons testé la culotte menstruelle flux léger qui révèle notre féminité Meïla !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 20/04/2021


Plus respectueuse de l’environnement, avec une capacité d’absorption et une protection périodique optimales, elles sont une pièce incontournable de notre lingerie. Les culottes menstruelles sont composées de trois couches techniques en matières super absorbantes pour nous permettre une protection de longue durée et un confort inestimable à cette période du mois ! 

Meïla, la maison de lingerie française avec un savoir-faire corsetier et sa philosophie de proposer des pièces à la fois raffinées et confortables, se lance dans la production et commercialisation de culottes menstruelles et nous avons testé leur flux léger

Une féminité française et respectueuse

Créée par Alexia, une amoureuse de la lingerie qui ne souhaitait plus porter des matières qui démangent et ne respectent pas notre intimité, Meïla réconcilie trois exigences, du raffinement, une confection française et des matières douces et responsables !  

Pensés pour accompagner les femmes au quotidien, la marque propose des sous-vêtements nous assurant confort et douceur grâce à des matières naturelles et protectrices, des doublures en cotons et un fond de culotte allongé

Pour se différencier Meïla travaille des matières raffinées, féminines et intemporelles source de confiance et d’émancipation, exprimant une authenticité et suscitant le désir de soi. Pour cela, Alexia choisis de promouvoir un savoir-faire corsetier et l’excellence à la française, son fabricant situé près de Poitiers est d’ailleurs labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant. Elle prône également une production responsable et locale participant ainsi au renouveau de l’industrie textile.

Engagée pour des enjeux responsables, elle travaille sur l’éco-conception des lignes avec un sourcing des matières premières auprès de fournisseurs européens, une utilisation de matières naturelles et recyclées labélisées à minima Oeko-tex Standard 100 et une fabrication locale et artisanale garantie par une traçabilité et une empreinte carbonate réduite.

Des culottes menstruelles adaptées aux femmes d’aujourd’hui

Bousculant les codes et révélant une lingerie soucieuse de notre confort et sublimant l’élégance de chaque femme, la Culotte Menstruelle – flux léger dans le coloris bois de santal, est le sous-vêtement raffiné qui vous accompagnera chaque mois. En plus de cela la marque propose une culotte menstruelle coordonnée au soutien-gorge de sa collection !

Confectionnées à Poitiers par des artisans corsetiers reconnus, la culotte menstruelle se porte aussi bien de jour comme de nuit, pour nous assurer une protection, un confort et une tranquillité sans fuites !

Avec sa maille absorbante et imperméable, elle est développée pour les flux légers et mise en valeur par des broderies poétiques et intemporelles en tulle. Imaginée à Paris et fabriquée près de Poitiers, la culotte menstruelle Meïla est confectionnée à partir de matières responsables et certifiées OEKO-TEX standard 100 et supreme green cotton absolu grâce à des doublures intérieures allongées.

Pour l’entretien rien de plus simple, vous pouvez la laver à la main à l’eau froide ou en machine dans un programme délicat à 30°, tout en privilégiant un séchage à l’air libre et en évitant le repassage ! 

Moi qui ai un flux léger en début et fin de cycle, j’ai utilisé la culotte menstruelle le premier jour des règles et la dernière nuit de celles-ci et j’en suis ravie. Pendant cette période, tout ce que je demande c’est des pièces confort et surtout très protectrices sans risques de fuites et la culotte menstruelle Meïla a totalement répondu à mes besoins, tout en rajoutant une touche de féminité qui nous remonte le moral et augmente notre pouvoir de séduction

Avec un entretien simple et facile, j’ai décidé de laver ma culotte à l’eau froide la première utilisation et à la machine pour la deuxième utilisation et elle était comme neuve, propre et aucun changement au niveau des matières n’est constaté, elle est toujours aussi douce et agréable au toucher !  

Où passer commande ? 

Comme vous, vous souhaitez avoir une alliée fidèle pour cette période du mois ? Rendez-vous sur meila-paris.com pour passer commande. Et si vous avez un flux moyen ou abondant, pas de panique, Meïla prépare la commercialisation de ces flux pour très bientôt !

Prônons la féminité ! 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X