Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Lingerie

Nous avons testé la box qui trouve la culotte à vos fessiers, Mademoiselle Culottée !

Par

 Diane Diane Auteur picto

Publié le 05/05/2021


Depuis 2015, Mademoiselle Culottée vous propose de découvrir à travers ses box surprises les plus beaux modèles de culottes de marques internationales ou de jeunes créatrices françaises.

En partenariat avec la marque nous avons pu tester la Box Mademoiselle Épicurienne du mois d’Avril/ Mai comportant 2 petites culottes et 2 accessoires de beauté !

Les box culottés

Mademoiselle Culottée c’est recevoir tous les deux mois, directement chez vous, une box correspondant à vos besoins. Entre la Flâneuse, la Scandaleuse ou l’Épicurienne, la marque vous propose des dessous adaptés à vos goûts et ce à prix tout doux ! 

Le concept est simple, vous êtes livrés dans votre boîte aux lettres et une sélection tendance et minutieuse de lingerie sexy ou cocooning est faîte pour vous. Les abonnements sont sans engagement et la livraison est offerte en France, que demander de plus ? 

Passionnée de lingerie, Mademoiselle Culottée chine pour vous les plus jolies marques de lingerie, des talents prometteurs ou encore des marques traditionnelles, chaque box vous propose ainsi une sélection pointue des plus belles créations de lingerie. 

Alors qu’attendez-vous pour offrir ou vous faire offrir, les derniers modèles de jeunes créatrices françaises ou les incontournables de grandes marques, en choisissant votre univers (cocooning ou sexy) et votre taille sur mademoiselleculottee.fr ! 

La box des femmes puissantes  

Pour la Box Mademoiselle Épicurienne du mois Avril/Mai, Mademoiselle Culotté collabore avec Undress Code mets à l’honneur une marque créée pour les femmes puissantes ! 

Composée de deux petites culottes de la collection Premium Undress Code qui rend hommage à nos plus belles valeurs avec de la lingerie haut de gamme et faîte à la main. Les deux culottes ont le même design, des vagues Seigaiba, un motif japonais symbolisant les marées de bonheur, de force et de résilience et sont spécialement conçues pour s’adapter à nos besoins quotidiens, le string pour les moments plus torrides et la culotte pour les moments cocooning ! 

Extrêmement confortables grâce à leur élastique à la ceinture, elles sont très chics et raffinées de par leur couleur noire et les touches brillantes sur les vagues. Agréables à porter elles sont parfaites pour le printemps, leur transparence leur donne ce petit côté fraîcheur que l’on apprécie tant !

La box contient également 2 accessoires beauté un Lipgloss de la marque Leticia Well ainsi qu’un pinceau à blush noire. Les deux accessoires se marient absolument avec le contenu de la box qui se veut discrète et élégante, parfaite pour la journée mais également pour les soirées spéciales. Le lipgloss transparent habillera nos lèvres d’un léger brillant séducteur et le pinceau à blush nous permettra de retoucher notre maquillage où que l’on soit ! 

Avec des produits de haute qualité, les box sont totalement pensées pour nous faire plaisir et s’adapter à tous nos besoins et envies ! 

Où souscrire les box Mademoiselle Culottée ? 

Si comme moi, vous êtes accros à la lingerie, rendez-vous sur mademoiselleculottee.fr pour souscrire la box bimensuelle de votre choix, la Mademoiselle Intime (1 culotte menstruelle + 1 accessoire de mode, beauté, lifestyle ), la Mademoiselle Flâneuse (1 culotte cocooning + 1 accessoire ), la Mademoiselle Scandaleuse ( 1 culotte sexy + 1 accessoire )ou encore la Mademoiselle Épicurienne ( 2 culottes, 1 cocooning et 1 sexy + 2 accessoires ) !

Bon shopping !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X