Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Lingerie

Nous avons testé la box de collants éthiques et ultraconfortables, Ginger Box !

Nous avons testé la box de collants éthiques et ultraconfortables, Ginger Box !

Par

 Diane

Diane

Auteur picto

Publié le 09/11/2021


Accessoires incontournables de notre dressing en hiver, les collants sont un indispensable pour se sentir sexy et féminine pendant cette période ou notre corps est souvent caché par des vêtements imposants qui ne mettent pas en valeur nos formes.

Ginger Box, la box mensuelle qui vous permettra de recevoir deux paires de collants par mois, en édition limitée et ce quel que soit votre taille, vous propose des collants stylés et responsables toute l’année !

Rendre la mode accessible et responsable

Ginger Box est avant tout une ambition responsable, celle de mieux consommer le collant, cet accessoire particulièrement polluant dont nous ne pouvons pas nous en passer. La marque qui s’allie avec de partenaires en or, crée des collants à la hauteur de ses exigences environnementales et de qualité à partir de de chutes de fils régénérées, résistants, confortables, faciles à porter et disponibles du XS au XL pour mettre en valeur toutes les morphologies.

D‘où vient son nom ? C’est un clin d’œil à Ginger Rogers la partenaire de danse de Fred Astaire, ainsi la box nous propose deux paires de collants que nous pouvons porter en toute circonstance, pour courir, sauter et/ou danser sans avoir peur de les déchirer au moindre faux pas.

S’inscrivant dans une démarche environnementale, Ginger Box se veut une marque green en tricotant ses collants à partir de chutes de tissus, en dessinant ses modèles en France et en les fabricant en Italie pour nous garantir un meilleur savoir-faire, en ne produisant qu’à la demande et en optimisant son packaging, minimaliste et léger pour limiter l’impact carbone de l’emballage et du transport.

Mais parce qu’il est important que chacune d’entre nous puisse s’y retrouver, Ginger Box nous propose que des modèles de qualité renforcés à la pointe du pied et au niveau des hanches, un prix maîtrisé puisque tous les intermédiaires et la surproduction sont supprimés. 

Dans votre boîte aux lettres pour seulement 15,90€

Ginger Box propose donc une box mensuelle qui correspond à toutes les morphologies. Composée de 2 collants, la mini box vous est envoyée tous les mois pour vous garantir le style, le confort et la résistance nécessaire pour vous sentir féminine tout au long du mois. Sans engagement et à seulement 15,90€, c’est la bonne affaire assurée en toute tranquillité !

La box du mois d’Octobre 

En partenariat avec Ginger Box, j’ai pu tester leur box du mois d’Octobre en collab’ avec mellow yellow pour nous offrir deux modèles rock qui feront des ravages ! Dans la petit box deux paires de collants, le Chevron Droit – 20D et le Chevron Vague – 40D mais aussi un petit cadeau, l’anti perfections Éclat Boréal de Polaar.

Pour le mois d’Octobre la box se voulait plus Rock pour nous accompagner dans nos soirées endiablées et se marier avec nos looks automnaux où les pièces en cuir refont surface. La paire Chevron Droit comme son l’indique nous propose un magnifique motif oblique dans une opacité 20 D, parfaite pour dévoiler nos jambes tout en les protégeant du froid pour rester belle et confortable en ce début de mois avec l’arrivé des basses températures. La paire Chevron Vague nous propose quant à elle un motif plus rêveur, des petites vagues obliques qui nous rappellent nous plus beaux souvenirs d’été et donnent du style à nos tenues plus couvertes. 

Les deux paires renforcées aux extrémités, sont aussi agréables au toucher qu’à porter, et rendront chacun de vos looks un peu plus rook et tellement plus fun. A porter avec des robes, des jupes ou des shorts, les collants de la box du mois d’octobre vous permettront de vous sentir chez vous enroulées dans votre couette grâce à leur effet cocooning alliant confort et sensualité !

Et parce que notre peau subie des agressions importantes avec l’arrivée du froid, Ginger Box nous a également envoyé une solution Anti-Imperfections parfaite pour redonner un petit coup de pouce aux peaux assoiffées de santé et leur redonner l’éclat naturel.

Si confortables à porter, d’une qualité de folie qui lui accordent une résistance optimale jusqu’à 10 utilisations ( pour ma part), les collants de la Ginger Box d’Octobre ont battu tous les records et sont devenus mes meilleurs alliés pour les looks élégants et séduisants.

Où retrouver les Ginger Box ? 

Comme moi vous êtes une réelle adepte des collants en hiver et vous en avez marre de dépenser des sommes astronomiques pour des collants qui se déchirent et qui ne respectent même pas l’environnement ? Rendez-vous sur gingerbox.fr pour acheter la box du mois de Novembre ou l’une des box précédents. 

Je vous le garantis, grâce à Ginger Box vous serez en paix pendant tout le mois et ce même si vous portez vos collants quotidiennement !

Bon shopping !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X