Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Décoration

Nous avons testé la bougie Botanic de Yangcho Candle !

Nous avons testé la bougie Botanic de Yangcho Candle !

Par

 Diane

Diane

Auteur picto

Publié le 27/09/2021


Quand on parle de bougie, on fait toujours référence à une fragrance florale, boisée ou fruitée. Elles qui servent à donner une ambiance particulière à nos espaces de vie, selon l’activité à laquelle nous souhaitons nous consacrer, sont souvent présentées dans un contenant en verre ou en porcelaine, certes jolis mais qui ne laissent pas transparaître leur réelle identité. 

Yangcho Candle le créateur de bougies originales, nous propose des petites œuvres d’art déguisées en pâtisseries, en bouquets ou encore en formes modernes et très à la mode.

Respectueuses et pourtant si design

Vous pensiez que beau et bon pour la planète, n’était une formule à succès ? Yangcho Candle nous prouve le contraire en proposant des bougies originales et tendance, réalisées à partir d’un savoir-faire français et disposant d’une qualité artisanale. 

Yangcho qui signifie bougie en coréen et Candle qui signifie Bougie en anglais, donnent nom à cette marque dont l’objectif est proposer des bougies uniques et éco-friendly. Les bougies qui sont fabriquées à la main de manière artisanalement en France, sont réalisées sur commande et leurs particularités peuvent varier, ce qui leur donne encore plus de charme.

La marque engagée dans une démarche éthique et responsable, ne travaille qu’avec des produits crueltry-free, végan et sans OGM. Les bougies fabriquées à partir d’une cire de soja 100% végétale et biodégradable, d’origine Européenne, contiennent un minimum de 7% de parfum Français originaire de Grasse. Pour les coloris, la marque a choisi d’utiliser des color block Candlework, une marque Sud-Coréenne. 

La marque va encore plus loin dans sa démarche environnementale, en choisissant des emballages recyclées et recyclables qui respectent les normes environnementales et dont leur résistance est garantie par le Laboratoire National des Essais. A l’intérieur de ses boîtes vous retrouverez des chips anti-choc fabriquées à partir d'amidon de maïs et entièrement biodégradable ainsi qu’une carte de visite en papier craft.

Et pour encore plus d’originalité, vous pourrez grâce au concept THE ARTIST créer votre propre bougie sur mesure, avec le design, le parfum et la taille de votre choix, tout en bénéficiant du savoir-faire et de la qualité artisanale française ! 

Redonner de la fantaisie à nos espaces

En partenariat avec Yangcho Candle nous avons pu tester une édition limitée de la marque, la Botanic Candle Viola Wild au parfum Amande, un pur régal olfactif et visuel !

Les Botanic Candle étant une collection limitée de la marque, elles sont réalisées en fonction des fleurs du jardin des créateurs et des fleurs qu’ils retrouvent lors de leurs balades. Ces fleurs sont ensuite séchées puis disposées dans la bougie que vous aurez commandée.

Plusieurs formats et formes sont disponibles, ainsi vous pourrez choisir entre une forme cylindrique, rectangulaire, cœur, cubique, jarre, bulle ou nuage et entre plusieurs tailles, de 35g ce qui équivaut à 7h de diffusion à 300g ce qui équivaut à 60h de diffusion. Pour le choix du parfum, 7 fragrances s’offrent à vous, l’amande, la cerise noire, le citron meringué, le cookie chocolat, la fleur de sakura, la fraise des bois et le jasmin !

Celle que nous avons testé c’est la bougie en format Geopum Gin, la bougie bulle de 150g et d’une durée de 30h de diffusion. La belle bougie agrémentée pour de pétales de viola et d’un ruban violet à l’effigie de la marque, dégage dès l’ouverture un gourmand parfum d’amande qui nous ébloui et nous met directement l’eau à la bouche ! Son design très à la mode, à la fois simple et authentique nous permet de marier cette bougie à n’importe quel type de déco.

Personnellement je l’ai posée sur ma table de nuit et je m’endors toutes les nuits avec ce délicieux parfum, en la faisant brûler l’odeur se propage instantanément et rempli tout l’appartement ! Je suis ravie de cette bougie qui correspond parfaitement à nos attentes, son design moderne, chic et sobre saura vous éblouir tout comme sa superbe fragrance.

Où retrouver les bougies Yangcho Candle ? 

Comme nous, vous êtes à la recherche d’accessoires de décoration uniques et originaux ? Rendez-vous sur yangcho.fr pour passer commande et soutenir cette merveilleuse marque !

Et pour tenter de remporter trois bougies de la marque, la Metallic – Jar Resin Edition couleur gold parfum amande, la Bohème Collection – couleur blanc nacré parfum Jasmin et la Cereal Candle Parfum Vanille, rendez-vous sur @sitedesmarques_officiel où un jeu concours en partenariat avec @yangchocandle est en ligne ! 

Bonne chance et bon shopping ! 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X