Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Sports

Nike : Découvrez les maillots des Bleues pour la coupe du monde

Par

 Enzo Enzo Auteur picto

Publié le 27/04/2019


Première édition pour les Bleues

Pour la première fois, les Bleues auront leurs propres maillots créés par Nike spécialement pour la coupe du monde. Les deux types de maillots ont été créés pour l’occasion, le maillot extérieur qui est très original puisqu’il sera blanc à pois bleu avec le logo et les noms de couleur, or doré avec le short bleu marine et les chaussettes ont le même design que le haut.

Tandis que pour le maillot à domicile sera bleu marine avec le short blanc et les chaussettes rouges, les emblèmes, les logos et les noms seront également dorés qui seront disponible à partir du mois de mai.

L’évènement se déroule en France à partir de juin 2019 et les Françaises connaissent déjà leur poule puisqu’elles seront dans le groupe C avec les sélections du Danemark, du Pérou et de l’Australie.

Nike le sponsor gagnant de cette compétition ?

Le géant Américain réalise les maillots de 14 sélections ( France, Chine, Canada, Etats-Unis, Afrique du Sud, Australie, Chilie, Pays-Bas, République de Corée, Angleterre, Nigéria, Brésil, Nouvelle-Zélande et Norvège ) sur 24 dont le pays organisateur avec des maillots modernes et originaux. Les dix autres équipes seront alors sponsorisées par la marque aux trois bandes qu’est Adidas.

La date exacte n’étant pas encore communiquée, il m’est impossible de connaître le jour exact de la mise en vente des maillots des Bleues, mais ils le seront au courant du mois de mai et vous pourrez alors porter fièrement votre maillot de Delphine Cascarino après son doublé contre le Danemark ou bien celui d’Eugénie Le Sommer ou d’autre comme la capitaine Amandine Henry.

Crédit photo : Nike, Women Sport .


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X