Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Epicerie fine

Ikea pose ses valises à Nice

Ikea pose ses valises à Nice

Par

 Diane

Diane

Auteur picto

Publié le 31/08/2020


Si Nice vient d’attirer les médias du monde entier en ce dernier week-end du mois d’août 2020, c’est avant tout grâce au départ du Tour de France. Mais la capitale du département des Alpes-Maritimes sur la Côte d’Azur connaît une autre actualité en ce mardi 1er septembre :  l’ouverture de son tout premier Atelier de Conception au cœur de la ville. Ce format inédit en France permettra à une dizaine de collaborateurs spécialistes d’accompagner les Niçois dans la conception de leur cuisine et de leurs solutions de rangement, en leur apportant l’expertise et le savoir-faire de l’enseigne en matière d’aménagement de la maison.

L’Atelier de Conception IKEA, d’une surface de 300 m², va permettre aux Niçois de bénéficier de conseil et d’accompagnement pour dessiner et concevoir la cuisine de leur rêve. Une dizaine de vendeurs accompagneront sur rendez-vous les clients dans la réalisation et la personnalisation de leur projet.

Une première vitrine avant l’ouverture d’un Ikea Nice au premier trimestre 2022

Pour les aider à se projeter sur place et à concevoir leur projet, les Niçois pourront s’inspirer des ambiances proposées, découvrir les fonctionnalités des aménagements proposés, tester et choisir les finitions et l’équipement de leur choix. Grâce aux outils digitaux présents, les clients pourront également commander en ligne l’ensemble des produits et se faire livrer à domicile.

Situé au 13 bis rue Paul Déroulède, l’Atelier de Conception sera accessible en transports en commun (tramway ligne 1 et 2 ainsi que 4 lignes de bus) et sera ouvert de 10h à 19h du lundi au samedi. “Avec ce premier point de rencontre, nous allons pouvoir partager notre expertise et notre savoir faire en aménagement de la maison et accompagner les Niçois dans la conception et la personnalisation de leurs projets de cuisine ou de dressing, explique Patrick Cazorla, directeur de l’Atelier de Conception Ikea. Nous allons également pouvoir échanger avec eux, découvrir et comprendre les besoins des habitants avant d’ouvrir notre magasin Ikea Nice Saint Isidore d’ici 2022.”

L’ouverture de cet Atelier de Conception en plein centre ville de Nice est en effet une première vitrine avant d’ouvrir un magasin Ikea Nice Saint-Isidore début 2022, un futur mastodonte à l’ouest de Nice qui s’étendra lui sur 32 000 m2.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X