Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Hifi | Electroménager

Découvrez WINBOT, la dernière technologie de lavage de vitres disponible dans les magasins Darty !

Par

 Reporter Reporter Auteur picto

Publié le 06/03/2018


Nettoyer vos vitres et baies vitrées devient un simple jeu d’enfants avec la dernière innovation technologique de la marque ECOVACS. Le WINBOT est un robot sensationnel proposé par les magasins Darty partout en France qui vous évitera mesdames, de vous fatiguer à laver vos vitres.

WINBOT est un robot laveur qui s’adapte à tous types de vitres avec ou sans bordures. Cet engin est très efficace avec les fenêtres avec vitres colorées. Très facile à utiliser, ce robot est doté d’un ventilateur très puissant pour qu’il puisse s’accrocher facilement aux vitres mais également des capteurs à billes pour détecter les bordures. WINBOT comporte un système sécuritaire pour éviter les chutes en plus d’une éponge fine amovible et lavable en machine. Ce robot est également équipé de deux raclettes intégrées qui ne laissent pas de traces à leurs passages. Autre gros avantages de WINBOT, le fait qu'il soit silencieux puisqu'il produit un son de 62 dB seulement.

Coté mécanique, le WINBOT est doté d’un moteur à grande vitesse pour nettoyer en profondeur et dans un laps de temps très réduit. Son ventilateur ultra performant est d’une puissance de 2,8 kilopascal avec 19 000 tours par minute.
L’utilisation de ce robot est très simple, car ne nécessite aucune programmation. Il commence à nettoyer la surface souhaité dès qu’on le pose, ses détecteurs de saleté et d’obstacles optimisent le lavage de vos vitres. WINBOT est également efficace pour nettoyer d’autres surfaces, telles que les miroirs, les vitres de salle de bain ou même certains types de carrelage.

Après l’avoir chargé, le WINBOT s’enclenche automatiquement en appuyant sur le bouton ON/OFF. L’intelligence de ce robot réside dans sa capacité à calculer la surface à nettoyer pour choisir le meilleur chemin pour un nettoyage à la fois rapide et efficace. Après avoir terminé son action de nettoyage, le WINBOT revient au point de départ être récupéré facilement.

Pour éviter les bordures solides, le WINBOT est doté d’un double pare-chocs. La surface de nettoyage de cet engin est entourée d’un matériau souple pour une meilleure protection de vos vitres.

Enfin pour les baies vitrées en hauteur inaccessibles, vous pouvez utiliser le rallonge du WINBOT qui se raccorde à sa nacelle pour le maintenir suspendue en toute sécurité. Ce magnifique robot est proposé par les magasins DARTY au prix exceptionnel de 338,89 €.

Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X