En 2009, Lynx Optique étoffe son Showroom des Marques et son offre tendance/séduction avec larrivée de la nouvelle exclusivité Yan & Xia ! Clin doeil amusé aux chromosomes (Y Yan pour les hommes, X Xia pour les femmes) et aux lettres qui composent le nom de lenseigne, Yan & Xia a été imaginée pour répondre aux attentes de tous, fashion addicts comme petits budgets.
La marque mixte propose ainsi des paires de lunettes optiques adaptées à tous les besoins, pour que chacun puisse accessoiriser son style selon ses envies. La collection Yan & Xia 2009 est composée de six modèles optiques déclinés chacun en trois coloris, soit une première gamme de dix-huit références.
Les petits prix sont de mise : les montures, composées de métal et dacétate, sont proposées à 49, 59 et 69 selon le modèle dans tous les magasins Lynx Optique. Côté look, alors que Yan assure un style rétro dandy avec ses montures masculines ornées décailles ou teintées dacier, Xia se fait exubérante et ultra-féminine avec ses couleurs flashy et ses belles courbes Qui a dit que le style serait touché par la crise en 2009 ?


