Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Prêt à porter

Vers la suppression de 49 postes chez Celio

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 14/07/2015


Depuis sa création, Celio a toujours su innover dans le domaine du prêt-à-porter. Aujourd’hui, l’enseigne figure parmi les leaders de la mode masculine en France. Durant les soldes d’été, le groupe a multiplié les offres promotionnelles. En moyenne, le montant des ventes a atteint le 1 milliard d’euros.

Cependant, malgré ce chiffre astronomique, Celio semble avoir subi une détérioration de sa situation économique. Selon nos confrères des Echos, la marque française devrait supprimer 49 postes à son siège de Saint-Ouen. Elle procédera également à 16 reclassements. Le tout pour un total de 350 personnes.

Pour quelle raison cette initiative ? Aux dires des responsables Celio, elle vise à retrouver la compétitivité de la marque. En effet, cette dernière a été frappée de plein fouet par la rude concurrence qui règne sur Web. Le Discout y est également pour quelque chose. Ces deux facteurs ont, d’après le groupe, conduit à la dégradation de ses résultats économiques.

La suppression de ce 49 postes est une première étape. Quelles sont les actions qui seront menées par la suite par Celio ?

A suivre.

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X