Cette année, Comtesse Du Barry se revêt de vert pour séduire les plus gourmands et les entraîne à fêter Pâques dans une ambiance printanière ! Pistaches, asperges...des ingrédients de qualité pour 3 nouveautés aux saveurs uniques : un foie gras de canard mi cuit aux pistaches et sésame torréfié , un duo de flans aux asperges vertes et foie gras de canard, un Navarin dagneau légumes de printemps jus au basilic et à la tomate.
Partez à la découverte de ces produits de Pâques en édition limitée À loccasion des fêtes pascales, Comtesse du Barry propose pour les gourmets à la recherche de saveurs uniques une édition inédite de son foie gras de canard mi-cuit.
Le goût musqué du foie gras de canard se marie ici au goût évocateur de la graine de sésame torréfiée, torréfaction réalisée dans les règles de lart, lentement et à feu doux ! Et pour parfaire ce délice, Comtesse du Barry associe à la couleur dorée du sésame torréfié, le vert tendre des pistaches. Légèrement concassées et mêlées à la texture fondante du foie gras, elles apportent de multiples petites notes craquantes. Un vrai contraste de couleur et de texture !
Le petit plus gourmand une s imple salade de mâche à l huile de sésame et au vinaigre de Xérès révèlera toutes les saveurs de ce foie gras dexception.


