Oui, oui je sais, les jours avancent et le mercure est encore loin dêtre au beau fixe mais vous savez toutes que lété finira bien par être là. Et pour ne pas être prises de court, il est temps de commencer à repérer les tendances côtés maillots de bain pour se dorer la pilule de façon fashion et glamour.
Petit tour dhorizon du côté des marques pour se mettre au parfum et dénicher le maillot dans lequel vous arborerez fièrement vos courbes sur la plage.
On commence notre escapade avec Esprit qui voit la vie comme une plage tranquille. Nous avons retenu pour vous le modèle bandeau fit à porter en bustier pour de faux airs de Maryline Monroe, so glam chic. On adore le motif à pois et leffet gainant pour une silhouette sublimée.
Convient à tous les galbe et met en valeur les plus généreux dentres eux. Comptez 34,95 pour faire votre poupoupidou sur la plage.
On passe par la suite à Morgan où on va encore malicieusement surfer sur la vague rétro avec le modèle Frivole parure triangle, au prix de 75 .
Limprimé à pois toujours à lhonneur se décline ici en un flamboyant rouge gourmand avec en prime un effet push up pour en retourner des têtes sur la plage en faisant la sirène. Mention spéciale pour les petits volants sur la culotte et le soutien gorge.
Vient ensuite la collection Etam avec des formes et des couleurs pour tous les goûts et toutes les envies. Nous avons retenu pour vous le modèle Portofino qui fait la part belle à une autre des tendances de la saison, jai nommé les rayures.
Vous naurez pas de mal à jouer les petits matelots avec ces rayures bleues et blanches. Petit must : la maille en nid dabeille, appelée à faire des fureurs pour les beaux jours. Le tout pour 24,90 .
On finit notre lèche-vitrine avec des airs de savanes à la sauce girly avec le modèle Leo C de chez Mango. On aime limprimé peau de bête flashy pour une touche ethnique ultra féminine.
Pas la peine de faire la sauvage en bord de mer, vous serez une bête de sensualité. On adore les petits noeuds en bordure de culotte pour un effet sauvagement irrésistible.
Voilà, avis à toutes celles qui vont partir à la conquête DU maillot de bain, cet été, toutes les morphologies trouveront leur bonheur, il ne vous reste donc plus quà plonger !