Top 10 des meilleures séries Netflix de tous les temps !!

Top 10 des meilleures séries Netflix de tous les temps !!

Publié le • Modifié le 2018-05-30 14:47:52 par Elisa- éditeur @ sitedesmarques - vu 1076 fois.

Aujourd’hui, le Site des Marques s’adresse à tous les amateurs de séries, à ceux qui pratiquent le binge watching dès qu’ils en ont l’occasion, à tous les experts des programmes Netflix et aux autres qui veulent le devenir ! Si vous cherchez les dernières séries Netflix à la mode, tous genres confondus, vous tombez bien. Le Site des Marques revient sur les 10 meilleures séries originales que Netflix a pu créer !! Et pour faire durer le suspense, vous devrez lire jusqu’au bout pour connaître notre Top 3 ! Sans plus attendre, voici la sélection inédite du Site des Marques sur les 10 séries originales Netflix que vous devez absolument regarder !!



#10 : The Rain, la série d’aventure

 


On commence doucement avec « The Rain », la toute dernière série danoise produite par Netflix, sortie tout fraîchement en 2018. C’est une série de drame post-apocalyptique aux allures de « The Walking Dead ». Une pluie étrange s’abat en Scandinavie et décime la population. Le virus se transmet et se propage, alors que les rares survivants tentent de fuir le pays pour retrouver le monde qu’ils connaissaient. Tout a changé. Les gens aussi. A la recherche de la civilisation, suivez l’aventure d’un frère et d’une sœur qui, après six ans reclus dans un bunker, rencontrent un groupe de rescapés avec qui ils vont se lier. Embarquez dans l’aventure pour 8 épisodes de 40 minutes, dès maintenant sur Netflix

Voir le trailer de la saison 1


#9 : Riverdale, la série girly



Encore dans le drame avec notre numéro 9 : découvrez « Riverdale » ! La série vous amène dans un lycée américain aux allures rétro et à l’univers mystérieux. Tentez, vous aussi, de comprendre ce qui est arrivé à Jason Blossom, avec ses camarades de classe. Depuis sa mort non élucidée, des secrets ne cessent de refaire surface. Plongez dans cette histoire avec des personnages très stéréotypés mais attachants, autour de cet environnement hostile qu’est le lycée. Un mélange de l’univers « Gossip Girl » et d’un thriller mystérieux, c’est bien « Riverdale ». Trois saisons, 57 épisodes de 42 minutes, GO ! 

Voir le trailer de la saison 1 de Riverdale 


#8 : 13 Reasons Why, la série touchante

 

On reste dans l’univers du lycée avec « 13 Reasons Why », la célèbre série de Selena Gomez, produite par Netflix depuis l’année dernière. Elle aborde des problématiques taboues, inédites et importantes telles que le harcèlement, le suicide, ou encore tous types d’agressions et en particulier le viol. Avec ses deux saisons et ses 26 épisodes de 60 minutes chacun, « 13 Reasons Why » vous raconte ce qui a poussé Hannah Baker à mettre fin à ses jours. Découvrez dans la saison 1 tous ses secrets à travers les 13 cassettes audio qu’elle a laissées, renfermant les 13 raisons qui l’ont poussées à l’acte. Suivez aussi tous les personnages de son entourage qui se retrouvent livrés à leurs démons et hantés par les souvenirs d’Hannah. Alors, qui est coupable ? 

Voir le trailer de la saison 1 de 13 Reasons Why  


#7 : Perdus dans l’espace, la série fascinante

 

C’est aussi une nouveauté Netflix de 2018 ! « Perdus dans l’espace » ou « Lost in space », comme vous préférez, est à couper le souffle. Laissez-vous transporter par cet univers de science-fiction dans une aventure hors du commun. Suivez l’histoire de la famille Robinson qui a été propulsée dans l’espace pour coloniser un nouveau monde, avant qu’une terrible attaque ne fasse échouer leur vaisseau sur une planète inconnue et étrange. Ils doivent alors tout apprendre de cette nouvelle terre hostile et étrangère. Le danger est constant et partout. Mais tout cela change lorsque leur petit garçon, Will, rencontre un être étrange qu’il va devoir comprendre et apprivoiser. Découvrez les 10 épisodes de 60 minutes, en exclusivité sur Netflix

Voir le trailer de la saison 1 de Perdus dans l’espace



#6 : Orange is the New Black, la série décalée

 

Entre drame et comédie, entrez dans la prison pour femmes de Litchfield où tous les coups sont permis. Suivez le quotidien de femmes venant de divers cercles sociaux, de diverses professions et de divers milieux culturels, toutes rassemblées dans ce milieu carcéral hostile. Entre amour et haie, amitié et ennemies, confiance et coups bas, découvrez comment la vie suit son cours pour ces réprouvés. La série Orange is the new black a déjà remporté 7 prix et a connu un succès phénoménal. Découvrez dès maintenant ses 7 saisons et 65 épisodes de 60 minutes chacun sur Netflix.

Voir le trailer de la saison 1 de Orange is the new black

 


#5 : Sense 8, la série intrigante

 

Après Matrix et V pour Vendetta, découvrez le dernier chef-d’œuvre des Wachowski ! « Sense 8 » c’est du drame, du fantastique et de la science-fiction. Découvrez 8 personnages tellement différents mais pourtant reliés par une sorte de sixième sens. Ils ne se connaissent pas mais ils vont devoir s’allier pour se protéger. En proie à un étrange organisme secret qui cherche à les capturer, les 8 individus devront redoubler de malice et apprendre à contrôler leur nouveau don. Découvrez les 2 saisons aux 25 épisodes de 50 minutes en exclusivité sur Netflix. Ne manquez pas le dernier épisode spécial, tant attendu par les fans, qui clôturera la série, le 8 juin. 

Voir le trailer de la saison 1 de Sense 8



#4 : Narcos, la série de gangsters


« Narcos » est une série inspirée de faits historiques qui raconte entre autres la vie de Pablo Escobar, célèbre narcotrafiquant de Medellín. La série retrace la guerre des cartels en Colombie, en multipliant les points de vue. Attention, sujets sensibles ! « Narcos » peut choquer : guerre, drogue, corruption. Disponible depuis 2015, découvrez-là en exclusivité sur Netflix : 30 épisodes répartis dans 3 saisons qui vous tiendront en haleine ! 

Voir le trailer de la saison 1 de Narcos 



#3 : Stranger Things, la série angoissante

 

On arrive dans le Top 3, accrochez-vous ! Avec « Stranger Things », on parle d’une série qui a connu un succès phénoménal dans le monde entier, signée pour une saison 2 et 3. Cette série d’aventures fantastiques vous fascinera : théories du complot, science-fiction, monstres… Tout y est pour vous angoisser. Et c’est bien normal : la plus grosse inspiration de la série n’est autre que l’univers macabre de Stephen King ! Un groupe d’enfants cherche désespérément à percer l’énigme qui entoure la disparition de Will. Ils rencontrent alors une jeune fille mystérieuse, tatouée du chiffre « 11 », qui semble être la clé de tous les secrets. Que vont-ils découvrir ? Will est-il toujours en vie ? Avec ses deux saisons et ses 17 épisodes de 55 minutes, « Stranger Things » a déjà remportée 2 prix. 

Voir le trailer de la saison 1 de Stranger Things



#2 : La Casa de Papel, la série d’action

 

Notre deuxième place va à la « La Casa de Papel » ! C’est LA série dont tout le monde parle ! Elle réunit tous les publics : elle est surprenante, remplie d’action, mais aussi touchante. Suivez le braquage inédit de la Maison royale de la Monnaie d’Espagne, commis par huit personnages sensationnels. Découvrez l’histoire de celui qui a préparé le coup du siècle et qui tient à distance les reines de l’opération : le professeur. Entre prise d’otages, histoires d’amour, liens familiaux, goût pour l’argent, histoires personnelles et folie, attachez-vous à ces drôles de personnages aux noms de villes : Tokio, Berlin, Rio, Nairobi, Moscu, Denver, Helsinki et Oslo. Découvrez dès maintenant sur Netflix ses deux saisons exclusives ! 

Voir le trailer de La Casa de Papel saison 1



#1 : Black Mirror, la série qui dérange

 

Et notre première place est attribuée à « Black Mirror », incontestablement ! C’est une série pas comme les autres, qui dérange, qui fait réfléchir et qui vous retourne le cerveau ! C’est une anthologie : chaque épisode est détaché des autres et propose sa propre histoire et son propre univers. « Black Mirror » reprend des problématiques actuelles qui touchent aux nouvelles technologies principalement et laisse entrevoir ce que le futur pourrait être. Et c’est bien là la nuance ! Ce monde dystopique paraît si proche du notre qu’il effraie ! Imaginez ce qui pourrait se passer avec le développement des nouvelles technologies et des intelligences artificielles… « Black Mirror » est parfaite pour les fans de séries dramatiques ! Chaque épisode porte avec lui une atmosphère grave sur le sujet dont il retourne et propose, en plus du divertissement, des pistes de réflexion sur nos usages des technologies ! Que demander de plus ! La série compte à ce jour 4 saisons et un total de 20 épisodes, tous indépendants les uns des autres. Netflix a repris la production de la série à partir de la saison 3 et nous a même annoncé une saison 5, très attendue !! 

Voir le trailer de la saison 3 de Black Mirror 


On espère que ça vous a plu ! N’hésitez pas à nous donner votre avis sur les séries mentionnées et en nous en proposer d’autres ! Et maintenant, on vous laisse binge watcher tranquillement. N’oubliez pas votre tasse de thé ou votre chocolat chaud, car lorsque l’on commence, on ne sait jamais combien d’épisodes on va regarder ! 





l'auteur


Commentaires

Netflix
Voir la fiche
Netflix

Les avis

Noté 5 / 5 par 1 utilisateur(s)


Culture Trouver un magasin Netflix proche Trouvez le numéro de Netflix
Les sorties Netflix pour août 2018
Les sorties Netflix pour août 2018


Lire l'article

Les sorties sur Netflix pour juillet 2018 !
Les sorties sur Netflix pour juillet 2018 !


Lire l'article

Le mois de juin sur Netflix
Le mois de juin sur Netflix


Lire l'article

Top 10 des meilleures séries Netflix de tous les temps !!
Top 10 des meilleures séries Netflix de tous les temps !!


Lire l'article

Obama s'associe à Netflix !
Obama s'associe à Netflix !


Lire l'article