Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Hifi | Electroménager

Test muggo : une expérience de dégustation inédite !  

Test muggo : une expérience de dégustation inédite !  

Par

 Ophelie

Ophelie

Auteur picto

Publié le 23/04/2022


Nous vous présentions la semaine dernière Muggo, une innovation avérée pour la consommation de vos boissons chaudes favorites. Originellement créée autour du concept de tasse chauffante, Muggo s’est diversifié en donnant naissance à une nouvelle gamme de produits technologiques : la Muggo Bottle et la Moovy Bottle.  

Notre expérience avec Muggo 

Nous allons nous concentrer aujourd’hui sur les bouteilles de la marque.  

Commençons par la Muggo Bottle. La Muggo Bottle est une gourde isotherme (qui conserve le chaud ou le froid) équipe d’une technologie de pointe : un système d’alarme réglable et un capteur thermique. Quelle soit chaude ou froide, il est vital de rester hydraté(e) tout au long de la journée. C’est pourquoi Muggo a mis au point un système d’alarme personnalisé (plusieurs choix de rappel) pour nous alerter lorsque nous devons boire. Assignée d’une charge rapide (environ 90 minutes) et d’une durée allant jusqu’à deux mois, vous n’oublierez plus jamais de vous réhydrater.  

Une fois votre boisson prête, vous pouvez contrôler à tout moment sa température en appuyant simplement sur l’écran tactile présent sur le bouchon de votre nouvelle bouteille préférée : vous n’aurez qu’à passer votre doigt sur l’inscription “touch”.  

Dès lors que votre alarme sera réglée (1h,1h30 ou 2h), celle-ci sonnera automatiquement. Vous laissez votre bouteille au bureau en ne revenant que le lendemain matin ? Pas de panique ! Un indicateur d’expiration illustré par un cercle rouge marqué d’une croix vous permet, dès la prise en main, de savoir si votre boisson est toujours bonne à la consommation. Cette croix s’activera systématiquement après 8h d'ataraxie.  

Pour ce qui est de la température, le baromètre ne se contentera pas d’afficher le nombre, peu représentatif pour le consommateur au premier coup d’œil : il est également armé de couleurs spécifiques pour différentes tranches de températures.  
La lumière VERTE indique une température de 0° à 36° C, la lumière ORANGE représente une température entre 37° et 60°C et, enfin, la lumière ROUGE une température entre 61° et 99°C. Une boisson chaude sera conservée 12h et une boisson froide 24h. 

Votre Muggo Bottle pourra vous accompagner partout avec vous. Hiver comme été, elle vous tiendra compagnie jusqu’au bord de votre piscine, ou bien lors d’une sortie plage. Waterproof grâce à son indice d’étanchéité IPX7, votre gourde isotherme ne sera aucunement abîmée.  

Disponible en noir ou en blanc, le design sobre et élégant de votre gourde s’adaptera parfaitement à vos préférences.  

La Moovy Bottle possède une spécificité particulière : antibactérienne, la bouteille se sépare en deux pour une préparation rapide, mais surtout un nettoyage accessible à tout moment et efficace. Le fond du contenant est alors très facilement atteignable ce qui permet d’éliminer les éventuelles odeurs qui peuvent naître à force d’utilisation d’une bouteille isotherme classique. Avec l’utilisation d’acier inoxydable 18/8 de haute qualité et de 2 bouchons étanches, vos boissons garderont leur chaleur 4h et leur fraicheur 24h.  

Où retrouver votre future bouteille connectée Muggo ?  

Vous pouvez retrouver Muggo sur la boutique en ligne www.muggo.fr ou bien encore sur les réseaux sociaux tels que :  


- Facebook : Muggo


- Instagram : @muggo_official


- Youtube : MUGGO

- Tik Tok : muggo_official


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X