Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Produits bio

Test La Bombilla : Le maté, le café mais en mieux !

Test La Bombilla : Le maté, le café mais en mieux !

Par

 Dhelia

Dhelia

Auteur picto

Publié le 07/09/2022


Fini le café, fini le thé, place au maté, une tradition argentine. La boisson préférée des sportifs connue pour ses nombreux bienfaits : il maintien en forme toute la journée, il possède des propriétés antioxydantes, il est riche en vitamines et agit comme un brûle-graisse !

Découvrez La Bombilla, une marque française de maté importé directement du Brésil. Après un voyage en Amérique latine, Jérémie découvre la passion des argentins pour le maté. Il décide donc, en 2019, avec Antoine, de le faire découvrir au français et commercialise une gamme de matés d’exception déclinée en plusieurs parfums.

Immersion en Amérique Latine

En partenariat avec La Bombilla, nous avons testé un des packs découverte qui nous a été envoyé par la marque. Parfait pour débuter, nous avons eu le plaisir de recevoir le pack j’ai pas de thune contenant tous les essentiels : un sachet de maté original Bio 500g, une bombilla classique et une calebasse en inox noir isolante.

Le sachet de maté original possède un gout à mi-chemin entre le thé vert et le café. Il est idéal pour les personnes voulant arrêter le café tout en trouvant l’alternative à son action énergisante. Le maté permet une bonne énergie et éviter le coup de barre quotidien en début d’après-midi. Il maintient la forme toute la journée.

La bombilla classique est la meilleure alternative pour siroter son maté. 3 en 1, elle permet de déguster sa boisson, l’extrémité perforer permet de la filtrer et sa forme de cuillère permet de mélanger la préparation.

La calebasse en inox permet de conserver la chaleur du maté tout en évitant de se bruler les doigts grâce à sa double paroi. Elle se nettoie très facilement.

Vous vous croirez dans les rues de Buenos Aires !

La Bombilla : une marque engagée

Jérémie et Antoine ont rencontré de nombreux fournisseurs pendant plusieurs semaines avant de trouver le maté idéal et proposer le meilleur à leurs clients !

Toute leur gamme de matés est certifiée Agriculture Biologique et Fair for Life par ECOCERT. En effet, le maté La Bombilla est issu d’une agriculture biologique, responsable et d’une démarche de commerce équitable.

Contrairement à la plupart des autres matés commercialisé sur le marché, les matés de la marque sont séchés sans fumée. Cela le rend plus sain et apporte davantage de douceur au goût.

Où trouvez La Bombilla ?

Retrouvez La Bombilla sur leur boutique en ligne ou à travers leurs différents réseaux sociaux :

Facebook : La Bombilla

Instagram : @labombilla.fr

Youtube : La Bombilla (quelques vidéos explicatives très intéressantes sont disponibles)


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X