Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Chaussures

Test Chaussexpo : les chaussures tendance pour toute la famille !

Test Chaussexpo : les chaussures tendance pour toute la famille !

Par

 Ophelie

Ophelie

Auteur picto

Publié le 29/04/2022


200 ans. 2 siècles. Lointain, mais pourtant si proche. C’est en 1815 que naitra fièrement l’entreprise nommée “Le Bas Rouge” à Lille, créée par Jean-Antoine Desmazières-Drino. C’est en 1919 que l’entreprise deviendra familiale. Évolution, développement, création : le premier magasin Chaussexpo verra le jour en 1987 sous la sixième génération, comme un héritage bien mérité.

À ce jour, Chaussexpo c’est 850 salariés qui travaillent quotidiennement pour une expérience client de qualité, 185 magasins dans toute la France, et, surtout, des prix abordables pour être tendance !

Notre expérience avec Chaussexpo

En partenariat avec Chaussexpo nous avons reçu une sélection de paires féminines issues de la nouvelle collection Printemps-Été 2022 :

- Deux paires d’espadrilles,

- Deux paires de sandales plates,

- Une paire de sandales à talon,

- Une paire de mules,

- Une paire de baskets.

La première paire d’espadrille est disponible en trois coloris : bleu marine, rose pâle et lilas. Ornée d’un nœud, cette pièce est très féminine et facilement accordable à tous types de tenues. Elle viendra ajouter une légère touche de gaieté à un look monochrome (qu’il soit beige, noir ou blanc). Celle-ci dispose de deux semelles pour en doubler la qualité : une semelle élastomère est ajoutée pour amortir les pas et préserver vos chaussures des divers chocs au cours de la journée. La semelle intérieure est en cuir, pour toujours plus de résistance.

La seconde paire d’espadrille est, elle-aussi, disponible en trois coloris : bleu, orange et noir. Ce modèle dispose d’un joli ruban à enrouler gracieusement autour de la cheville pour un résultat plus sophistiqué et élégant. Le bleu reste assez neutre : pâle, il se veut plutôt discret.

La première paire de sandales plates esprit rock est idéale pour décaler un look. Robe, jupe, jean ou pantalon : tout peut être associé à cette paire décalée mais pourtant simple à porter. La semelle est légèrement compensée : de quoi évaluer toutes les situations avec style et hauteur ! Existe en coloris blanc et noir.

La seconde paire de sandales plates effet reptile reste simple, discrète bien que colorée, raffinée et délicate. Les détails de maintien sont assez fins. Malgré sa finesse, l’attache autour de la cheville permet de parfaitement la soutenir, limitant des risques d’inconfort et de glisse au cours de la marche.

Les sandales à talons sont d’un doré éclatant, pour une tenue étincelante ! Brillez de mille feux de par votre élégance. Pour les maladroites, ne craignez rien : le talon n’est pas très haut (6,5 cm de hauteur), ce qui allie confort et esthétisme à la perfection. La semelle intérieure est en cuir.

Les mules beige sont adéquates pour aller à la plage ou rester chez soi. Confortables à souhait, les mules sont pratiques car faciles et rapides à enfiler. Elles laissent respirer les pieds, tout en les habillant joliment. C’est le modèle tendance à adopter !

Enfin, les baskets dépeignent la saison du printemps par la couleur mais également la matière : bleu jean, les sneakers sont légères et gracieusement illustrées d’un détail au niveau de la cheville qui ajoute une touche d’élégance et d’originalité. À porter sans modération !

Où retrouver votre prochaine paire Chaussexpo ?

Vous pouvez retrouver toutes les chaussures Chaussexpo sur la boutique en ligne www.chaussexpo.fr (https://bit.ly/3v5LrQ9) ou bien sur les réseaux sociaux tels que :

- Facebook : Chaussexpo
- Instagram : @chaussexpo
- Et dans les 185 magasins partout en France


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X