Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Téléphonie | Internet

Téléphone portable Gigaset GX290 : c’est du costaud !

Par

 Cedric Cedric Auteur picto

Publié le 14/11/2020


Ils sont de plus en plus élégants, de plus en plus pratiques… mais aussi de plus en plus fragiles. Produits indispensables pour une utilisation quasi continuelle mais frôlant bientôt le prix d’une voiture d’occasion, les téléphones portables deviennent toujours plus précieux. Aussi, de nombreux clients qui ont besoin de smartphones solides qui supportent les petits chocs de la vie quotidienne, se tournent vers des marques spécialisées dans des produits ultra-résistants, le plus souvent certifiés IP68. Des marques comme Cleyver, Caterpillar ou encore Crosscall proposent même des modèles qui répondent à des normes carrément militaires avec des smartphones qui résistent aux immersions prolongées (jusqu’à 2m pendant 1h), à la poussière, au sable, aux chocs et aux chutes jusqu’à 1,80m.

Une batterie qui garantit 25 jours en veille et jusqu’à 24 heures en conversation ! 

Sans aller jusqu’à ces extrémités pour des utilisations en condition extrêmes, Gigaset Communications vient de lancer un nouveau produit alliant force et finesse. La société allemande spécialisée dans les objets communicants et la téléphonie vient ainsi de lancer sur le marché le GX290.
Conçu pour résister aux conditions d’utilisation les plus difficiles, que ce soit pour des loisirs outdoor ou dans le monde professionnel, le GX290, certifié IP68, est armé d’une coque renforcée, d’un écran HD+ protégé par une dalle en verre Gorilla Glass, ainsi qu’une batterie surpuissante de 6 200 mAh. Que ce soit au travail sur un chantier ou dans un atelier, ou lors de la pratique de vos sports favoris, le Gigaset GX290 est le téléphone idéal des baroudeurs. Notamment grâce à cette batterie qui garantit une autonomie de 25 jours en veille et jusqu’à 24 heures en conversation ! 

Du lourd en main, léger pour le porte-monnaie

Alors, certes, cette batterie pèse lourd. Et les 279 grammes de ce Gigaset paraissent une tonne par rapport aux smartphones classiques. Il n’empêche, dans cette gamme d’offres de téléphones résistants, la force du GX290 est aussi et surtout son prix, bien plus “léger” que son poids : 279,99 euros. Un prix des plus abordables pour un téléphone costaud mais aux lignes épurées.

Plus d’informations sur Gigaset.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X