Curves

Sport : gardez la forme avec les clubs Curves !

Publié le • Modifié le 2015-02-16 09:00:22 par Laura- éditeur @ sitedesmarques - vu 198 fois.
Sport : gardez la forme avec les clubs Curves

Nous sommes à quatre mois de l’été 2015. Autrement dit, c’est encore jouable pour remplir votre objectif ventre plat (si vous en avez fixé un !). Pour bien démarrer la semaine sur le Site des Marques, nous vous emmenons dans les clubs Curves où un excellent programme de remise en forme vous attend. Enfilez vos baskets et votre jogging : vous allez faire de l’exercice !

Fitness : toute une histoire chez Curves 

Nous nous sommes tous déjà sentis un peu perdu en entrant dans un club de gym. Le club Curves vous garantit une progression sûre grâce à une multitude de machines résistantes et hydrauliques. Celles-ci ont été conçues dans l’objectif de travailler efficacement les principaux muscles.

Le plus avec Curves : la machine s’adapte à votre rythme. Pour celles qui veulent perdre du poids par exemple, l’opération s’effectue automatiquement. Ainsi, votre métabolisme s’accélère, vous brûlez plus de calories et vous vous tonifiez ! Cet exercice dure 30 minutes. Pensez à garder une certaine régularité afin d’obtenir de meilleurs résultats à long terme.

Mieux manger pour garder la forme

Comme nous le savons, une bonne hygiène alimentaire s’impose afin de compléter les bienfaits du sport. Les clubs Curves vous proposent de suivre un programme alimentaire bien étudié.

Très souple, celui-ci est adapté aux besoins du sportif. Rassurez-vous, il ne vous privera pas de vos plats préférés, y compris ceux qui sont pris au restaurant. L’objectif de la combinaison sport / programme diététique est de cibler les amas de graisse et de gagner en masse musculaire. Votre régime est axé sur les protéines maigres, les fibres de glucide mais aussi sur les bonnes graisses (huile végétale riche en oméga 3 et 6 qui contribuent au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire).

Par ailleurs, le régime alimentaire proposé par Curves a été conçu en trois phases.

Phase 1

C’est une phase personnalisable. Elle consiste à vous apprendre à maîtriser les portions que vous mangez et à bien choisir vos aliments.

Phase 2

La seconde étape consiste à augmenter l’apport calorique dans le but de brûler des graisses et non pas la masse musculaire. Pour garantir de bons résultats, il faut manger plus (plus sainement naturellement) tout en poursuivant la pratique du sport.

Phase 3

Les deux premières phases devraient vous permettre d’atteindre un poids cible. Une fois ce seuil atteint, vous serez amené à conserver le mode de vie que vous avez acquis durant les deux premières étapes.

Bref, avec Curves, vous allez sûrement atteindre votre objectif ventre plat ! N’hésitez pas à vous rendre dans le club le plus proche de chez vous pour avoir plus d’informations sur les activités.



l'auteur


Commentaires

Curves
Voir la fiche
Curves

Les avis

Noté 4 / 5 par 55 utilisateur(s)


Remise en forme Trouver un magasin Curves proche Trouvez le numéro de Curves
Gardez la forme avec les clubs Curves
Gardez la forme avec les clubs Curves


Lire l'article

Santé : 21 jours pour devenir Zen


Lire l'article

Objectif ventre-plat : les coachs Curves vous aident à l'atteindre
Objectif ventre-plat : les coachs Curves vous aident à l'atteindre


Lire l'article

Sport : gardez la forme avec les clubs Curves !


Lire l'article

Promo: Curves gratuitement pendant 1 semaine !


Lire l'article

50% de réduction pour les nouvelles adhérentes chez Curves
50% de réduction pour les nouvelles adhérentes chez Curves


Lire l'article