
Même si vous n'êtes pas trop accro au shopping, messieurs, il faudra bien vous y mettre tant que c'est encore les soldes. Ce sera l'occasion ou jamais de vous offrir plein d'articles au top de la tendance sans vous ruiner pour autant, alors découvrons ensemble quelques pièces phares à avoir dans son dressing !
On débarque, tout d'abord, chez Jules qui vous offre jusqu'à 50 % de remise, à l'occasion de la 3ème démarque.
Pour vous donner une idée de ce que vous pourrez trouver en magasin, la rédaction a retenu pour vous le blouson Motard coloris gris anthracite, soldé à - 40 %, accessible au prix fort intéressant de 59.99 au lieu de 99.99 . À découvrir absolument en boutique !
Devred 1902 ne fait pas d'exception à la règle et vous fait profiter de réductions allant jusqu'à 60 % en boutique.
Pour un working look sans failles, vous apprécierez très certainement le pantalon rayé polyviscose à la coupe slim.
Son prix qui passe de 54.99 à 27.50 est d'autant plus séduisant, alors n'hésitez surtout pas à aller l'essayer et, pourquoi pas, vous l'offrir !
Les bonnes affaires sont au rendez-vous chez Cyrillus également. Ici, on vous offre jusqu'à 60 % de remise à l'occasion de la 3ème démarque, de quoi faire le plein d'économies !
La rédaction a totalement succombé pour le pull col V en laine mérinos, au prix initial de 79.90 . Ce pull est désormais accessible au prix de 39.95 pour le coloris bordeaux (- 50 %) et 47.94 coloris marine, bleu et gris anthracite (- 40 %).
Enfin, au rayon chaussures, la rédaction a sélectionné pour vous la superbe paire de boots à lacets en velours et coloris marron foncé. Ces chaussures vous sont proposées au prix irrésistible de 41.99 au lieu de 139.95 , grâce à la remise de 70 %. Un rapport qualité-prix que vous ne trouverez pas ailleurs, alors foncez chez Burton pour vous les offrir !
Notre petit tour d'horizon s'arrête ici. Vous n'avez plus, messieurs, qu'à vous rendre dans vos boutiques préférées pour profiter des offres incontournables du moment, avant le fin des soldes. Alors, bon shopping à tous !