
Il vous reste encore environ trois semaines pour profiter des soldes dhiver. Cette fois-ci, notre voyage se poursuit dans les points de vente Sephora. La marque vous accorde des réductions à couper le souffle qui peuvent atteindre les 70% sur une large gamme de produits de beauté !
70% de réduction sur le vernis à ongles Color Hit
Color Hit figure parmi les coups de curs incontournables made in Sephora. A loccasion des soldes, le vernis à ongle profite dune réduction exceptionnelle de 70% ! Il est désormais disponible à 1,40 uniquement au lieu de 4,95 . Une fois appliqué, le vernis à ongle se dote de pigments réflecteurs de lumière, permettant de procurer des couleurs intenses qui peuvent durer jusquà 5 jours. Pour infos, le vernis à ongles est proposé en plusieurs coloris : Havre U ever, Drive men wild, Catch me, My favorite jeans, Curaçao, Picnic in the Park, Jungle Queen, Flash Me, Banana split et Game Over.
45% de réduction sur la capsule de Crème de Douche Caramel
Sephora réinvente le concept de la douche avec cette petite capsule. Cette crème de douche caramel profite dune réduction de 45% pour être désormais proposée à 0,50 au lieu de 0,95 .
Il sagit dune nouvelle vision de la douche : une simple application matinale vous procurera toute la fraîcheur dont vous aurez besoin ! Au total, Sephora vous propose 14 déclinaisons du produit. Seuls les parfums Caramel et Fleur dOranger sont concernés par les promotions.
70% de réduction sur le Gommage Corps Lissant Fleur dOranger
Avec ce produit, Sephora associe plaisir et efficacité. Il profite dune réduction de 70%, soit à 2,30 au lieu de 7,95 .
Cette lotion Corps Lissant au fleur dOranger assure un gommage délicat des impuretés. La peau se retrouve nettoyée, lissée et satinée ! Au total, 14 senteurs différentes sont proposées chez Sephora. Or, seules les versions Fleur dOranger et Verveine-Citron profitent de la réduction de 70%.
Retrouvez tous les produits de beauté soldés dans les points de vente Sephora.