Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Meubles

Si je me regarde dans le miroir.

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 14/06/2011


La salle de bain ! Lieu symptomatique d’un combat épique entre l’Homme et la Femme ! Différence de style dans la façon de gérer temps passé dans cette pièce, ainsi que l’appréciation de ce lieu. Effectivement pour la majorité des"mâles" , la salle de bain c’est « on se douche, on se sèche, parfois on se rase et c’est fini ! ». Les femmes quant à elles, passent plus de temps dans cette pièce, complice des secrets de leur moment pour s'apprêter. Maquillage, coiffure, et autre attentions portées à leur style, tout ceci prend du temps… Comment ? Ceci serait un mensonge ?

Hé oui messieurs ! Nous passerions plus de temps devant le miroir que ces dames, à raison de 83 minutes à se pouponner dans la journée contre 79 minutes pour la gente féminine. Et même sous la douche nous sommes plus longs, 23 minutes contre 22, la marge est mince !

Mais ne nous laissons pas démonter aussi facilement ! Bein que les chiffres semblent montrer que nous sommes retenus plus longtemps par notre reflet dans le miroir, rappelons tout de même que se raser prend tu temps, pour les plus « pileux » d’entre nous.

Au fond, connaissant l’Homme dans toute sa splendeur, peut-être y a-t-il une question de narcissisme derrière ce résultat. Peut-être aimons-nous plus tout simplement nous regarder dans le miroir.

Pour ma part, le matin avec ma tête de déterré, je préfère éviter de me voir en duplicata. Mais si tel doit être le cas, autant pousser le narcissisme jusqu’au bout et passer du temps dans une salle de bain qui soit agréable et design. Vous voyez ou je veux en venir ?

Oui ! Rendons-nous sur le site de meublez.com pour acheter un meuble de salle de bain en vengé ou en blanc, histoire d’apporter un peu de classe supplémentaire au miroir qui reflète votre faciès ?

Un meuble classe, un homme ou une femme classe, quel ensemble idéal ne trouvez-vous pas ?

Paix, ami, bien à vous ! Adossée au mur, et je marchai dans son ombre pour atteindre un homme ? Balancez-moi les clefs de la ville était sur le côté d...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X