
Alors quelle vient de fêter le premier anniversaire de sa boutique en ligne, lenseigne de décoration Maisons du monde décide délargir son catalogue en ligne. Lancé en mai 2006, le site internet proposait jusquà maintenant un peu plus de 250 pièces différentes de mobilier.
Après un an et un bilan très positif, lenseigne décide daugmenter encore le nombre de meubles proposés, pour passer à plus de 350 références, dont 160 nouveautés pour cette collection 2007.
Le site en profite dailleurs pour compléter cette offre avec une sélection inédite dobjets de décoration : miroirs, lustres et lampadaires, couvre-lits, candélabre ou paravents et même un magnifique « Bouddha à la main levée » de 1m70 de haut.
Autres nouveautés sur le site : un nouveau service de commande sur mesure à destination des professionnels, et une page daccueil remodelée qui fait la part belle aux produits et aux animations pour une ambiance résolument déco.


