Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Grande distribution

Saga Kinder Bueno : "Prêt à tout pour un Kinder Bueno"

Par

 Reporter Reporter Auteur picto

Publié le 04/11/2015


Kinder Bueno a lancé une nouvelle plateforme "Prêt à tout pour un Kinder Bueno". Il renforce ainsi sa présence auprès des adultes et révolutionne sa stratégie digitale. Pour ce faire, le leader des barres chocolatées s'est associé aux meilleurs acteurs du web: Studio Bagel pour la production, Théodore Bonnet à la réalisation et 3 youtubers de renom: Jérôme Niel, Monsieur Poulpe et Marion Seclin alias Mady.

Les 3 héros donnent le meilleur d'eux mêmes à travers 3 films incontournables, pour déguster leur Kinder Bueno!

Le premier épisode de la saga Kinder Bueno, "Le Disciple", avait été dévoilé le 14 octobre dernier et mettait en scène un jeune élève prêt à se dépasser pour obtenir son graal... Un Kinder Bueno. Jérôme Niel avait le rôle principal.

Depuis le 2 novembre dernier, le 2ème épisode de la saga est à découvrir: "Buenos Dias Mi Amor". Une histoire d'amour à l'italienne, un amant et l'imagination sans limite d'une femme... Un savant mélange qui fait penser à une véritable télénovela. Marion Seclin est au rôle principale. Le 3ème épisode de la saga, "L'épopée", sera disponible dès le 16 novembre prochain avec pour rôle principal Monsieur Poulpe. A découvrir!


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X