Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Parfumerie | Produits de beauté

Retour sur Di Nina : la nature Corse sur votre peau !  

Par

 Ophelie

Ophelie

Auteur picto

Publié le 01/12/2021


Nous vous avons récemment parlé de Di Nina. L’ile de beauté ne cessera donc jamais de nous faire rêver ! C’est à partir des richesses de la nature que leur terre leur offre que Lara et Sandrina conçoivent leurs produits : des fleurs fraîches sont cueillies chaque jour. Ces cadeaux de la nature sont par la suite travaillés dans le laboratoire à Trinité de Porto Vecchio : vous pourrez y retrouver Immortelle, myrte, carotte sauvage, verveine citronnée ou encore Romarin.  

Les principes actifs de chaque plante sont alors extraits pour mettre en place une composition servant à la gamme de cosmétiques 100% naturels. Vous trouverez forcément votre bonheur : sérum, crèmes hydratantes, huile sèche, et tout ça pour le corps et/ou le visage.  

Notre expérience avec Di Nina 

La dernière fois, nous vous avions parlé du roll on abricot “METS TES PAILLETTES”, une touche d’éclat que vous ne pouvez plus contourner dans votre routine beauté ! Vous pouvez retrouver l’article juste ici.  

Cette fois-ci, nous avons testé l’eau tonique purifiante au Romarin.  

L’eau tonique purifiante au Romarin est un incroyable soin du visage : nettoyant, purifiant, astringent. Le produit est à appliquer quotidiennement, comme un nouveau geste qui s’intégrera rapidement et facilement à votre routine skincare. Vous pouvez tout aussi bien l’appliquer sur un coton et tapoter sur l’ensemble du visage pour faire pénétrer le produit que l’appliquer à même la peau avec quelques vaporisations. Une fois la lotion appliquée, la peau est purifiée, parfaitement nettoyée, une base parfaite pour accueillir des soins hydratants, en profondeur, pour votre épiderme. Ce produit est idyllique pour les peaux mixtes à grasses dont l’excès de sébum est un symptôme réactif : celui-ci sera alors régulé.  

Vous l’aurez surement compris, l’actif phare n’est autre que le Romarin. L’eau tonique PURIFIANTE est composée à 100% d’eau florale directement issue de la distillation des jeunes rameaux de Romarin. La récolte est faite en période printanière, à la main, avec amour.  

Si vous souhaitez découvrir une entreprise naturelle et locale mettant en avant le savoir-faire français, nous ne pouvons que vous conseiller cette marque.  

Les bienfaits du Romarin pour la santé 

Le Romarin est une plante reconnue pour de très nombreuses propriétés bénéfiques pour votre organisme. Celle-ci peut être utilisée pour favoriser la digestion (utilisation interne ou externe), réduire les calculs rénaux, lutter contre le stress et l’anxiété mais aussi favoriser l’endormissement nocturne, lutter contre le vieillissement cellulaire, soulager les douleurs musculaires, favoriser la pousse des cheveux, soulager les plaies buccales, favoriser la concentration.  

Les différentes gammes Di Nina 

• La gamme visage : huile démaquillante, roll on paillettes, sérum, crème, eau tonique, eau florale tonifiante.  

• La gamme corporelle : huile sèche, infusion de lumière, soin corps tonique, roll on paillettes 

• La gamme confort : roll-on aie aie aie, stick à lèvres, soins duo confort. 

• Les coffrets : coffret corps tonique, coffret visage divin, coffret à la fleur d’immortelle et Carotte sauvage ÉCLAT, coffret éclat du teint, coffret fleur d’immortelle apaisant, découverte de l’immortelle coffret visage et corps, pack découverte - eaux toniques du maquis, bouquet d’immortelle.  

• La gamme à l’abricot

• La gamme au Romarin

• La gamme à la fleur de carotte

• La gamme à l’abricot

Où retrouver Di Nina ?  

Vous pouvez retrouver Di Nina sur leur site internet www.di-nina.com ou bien encore sur les réseaux sociaux tels que : 

• Facebook : DI NINA, La Corse dans la peau

• Instagram : @instadinina


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X