Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Lingerie

Que signifie Intimissimi ?

Par

 Benoit Benoit Auteur picto

Publié le 30/03/2018


Intimissimi est la marque de lingerie montante du moment. Née en Italie, la marque est arrivée en France en 2011. Et depuis, elle ne cesse de gagner du terrain sur le marché de la lingerie. Mais au fait : que signifie Intimissimi ? Le Site des Marques vous donne la réponse ! 

Définition d’Intimissimi

Intimissimi est le superlatif de l’adjectif "intime". En effet, "intimi" signifie "intime" en italien. Quant au suffixe "ssimi", il signifie "le plus" en italien. 

S’il devait exister une définition exacte d’"Intimissimi", ce serait "le plus intime".

Cette définition colle parfaitement avec l’esprit de la marque. En plus d’être une marque de sous-vêtements, Intimissimi est en effet une marque qui se veut discrète, classe ... intime en somme ! 


Retrouvez plus d’infos sur la marque Intimissimi

A propos d’Intimissimi

Initimissimi est une marque de sous-vêtement italienne fondée en 1996. Elle est spécialisée dans la commercialisation de soutien-gorge, de culotte, de gilets et de pyjamas pour homme et pour femme. Les vêtements Intimissimi sont vendus dans le monde entier. En plus de la France, on trouve notamment des magasins en Autriche, en Croatie, à Chypre, en République Tchèque, en Grèce, en Hongrie, en Italie, au Liban, au Mexique, en Pologne, au Portugal, au Qatar, au Royaume-Uni, en Russie, en Serbie, en Slovaquie, en Slovénie,en Espagne, en Turquie, aux Etats-Unis, en Albanie, et en Lituanie. 

Les sous-vêtements Intimissimi ont été vendus à travers les points de vente de Victoria’s Secret à travers une collaboration exclusive. Ce partenariat a permis à Intimissimi de vendre ses produits dans 240 magasins Victoria’s Secret.

L’égérie actuelle d’Intimissimi est Shlomit Malka, qui dirige les camapgnes internationale. 


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X