Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Téléphonie | Internet

Quand Samsung est sans respect avec Apple !

Par

 Benoit Benoit Auteur picto

Publié le 19/05/2018



La bataille fait rage entre Samsung et Apple. Les deux géants de la téléphonie ne cessent de se tourner en dérision à coups de campagnes publicitaires. Ou plutôt devrait-on dire, de campagne discréditaire !



Épisode 1 en septembre dernier. Samsung sortait alors une publicité racontant l’histoire d’un jeune homme fan de la marque à la pomme. Chaque nouvelle sortie d’IPhone était une nouvelle déception, jusqu’à ce qu’il prenne définitivement la décision de … passer au Samsung Galaxy S9.



Épisode 2 : vendredi 18 mai 2018 ! Samsung publie une nouvelle publicité railleuse dans laquelle on accompagne une jeune utilisatrice d’iPhone 6 dans son quotidien. Délais de chargement allongés, absence régulière de connexion réseau, interface utilisateur mal pensée … tous les ingrédients sont là pour se gausser de la marque à la pomme. La vidéo rappelle facilement l’affaire du ralentissement volontaire des IPhones par Apple.

Mais si, souvenez-vous : la marque avait alors bridé ses anciens modèles à la batterie vieillissante. Et si l’affaire n’avait pas fait grand bruit en France, elle avait largement écorché l’image de marque d’Apple aux États-Unis.

En fin de vidéo, notre héroïne se rend en magasin Apple et signale les problèmes rencontrés avec son IPhone. Le vendeur lui propose de passer à la dernière version de l’IPhone. Elle, décide plutôt de passer à la dernière version de Samsung : Upgrade to Galaxy, lit-on alors en grosses lettres sur l’écran. Ah qu’il est doux d’avoir un ennemi juré … !




Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X