Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Restauration rapide

Quand l'application Pizza Hut sauve la vie d'une mère de famille

Quand l'application Pizza Hut sauve la vie d'une mère de famille

Par

 Reporter

Reporter

Auteur picto

Publié le 30/07/2015


Implantée dans plusieurs pays, Pizza Hut figure parmi les restaurants-pizzerias incontournables du marché. Le groupe a toujours su innover afin de proposer de très gourmandes pizzas qui assurent une bon équilibre nutritionnel. Il y a aussi l’application mobile de la marque, supposée nous faciliter les commandes à domicile.

Eh bien, ce logiciel s’est vu attribuer une nouvelle fonctionnalité que les développeurs n’avaient pas prévue : sauver des vies. C’était en mai dernier. Une mère de famille a eu la vie sauve grâce à l’application mobile Pizza Hut. Elle était retenue en otage avec ses trois enfants par son compagnon. Ce dernier avait proféré des menaces avec un couteau. Une habitante de Floride, présente au domicile de la victime, avait demandé la permission de commander une pizza chez Pizza Hut.

Elle avait ensuite utilisé l’espace “commentaire” de l’appli pour prévenir la pizzeria. La responsable de cette dernière avait alors appelé la police qui s’était présentée à la place du livreur et le kidnappeur a été arrêté.

Un bel exemple où la technologie sauve des vies...


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X