Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Bricolage

Pour un hiver au chaud, sans vider son compte

Par

 Reporter Reporter Auteur picto

Publié le 12/01/2016


Il fait froid, mais c’est tout à fait normal, nous sommes en hiver après tout ! Cependant, il n’est pas nécessaire de s’enfouir sous une montagne de couvertures … grâce à cette sélection de bons plans sur les chauffages.

Coup de projecteur.

Grâce à une réduction de 13 % offerte par Darty, le prix du chauffage soufflant Proline Bubble passe de 39.99 euros à 34.99 euros seulement.
En plus de la baisse du prix et de son design très “sympa”, ce chauffage vous permet de réaliser d'importantes économies grâce à son système à deux vitesses, vous permettant de l’adapter facilement à vos besoins !
Le chauffage de ProLine est équipé d'un thermostat électronique d'une puissance de 1 500 W.

Sous sa jolie robe noire, le poêle à pétrole Tectro SRE1330C cache un brûleur à injection électronique capable de produire une chaleur de 3 kW avec une consommation maximale de 0.31 l/h. Ce poêle est idéal pour chauffer un volume de 120 m3.
Le poêle dispose également d'un système de sécurité très efficace qui permet de le protéger même en cas de choc ou de basculement. Il possède aussi des parois froides, pour éviter de se brûler en le touchant.
Et avec une réduction de 5 % offerte par Leroy Merlin, ce chef-d’oeuvre vous est actuellement disponible 189 euros seulement, au lieu des 200 euros habituels.

Notre tournée touche ici à sa fin. Il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec votre point de vente Leroy Merlin local pour encore plus d'informations.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X