Les tablettes, ces ordinateurs ultra-portables à écran tactile ont transformé à jamais notre quotidien. Elles seront des milliers (voire des millions, selon de nombreux cabinets d'études) à trouver leur chemin au pied du sapin.
L'iPad d'Apple est, sans doute, la plus connue des tablettes. Avec son écran Retina et son processeur ultra puissant, il sera difficile de lui résister. L'iPad Mini, la version miniature de la tablette à la Pomme est en promotion chez Orange. En effer, l'opérateur rembourse jusqu'à 200 sur l'achat de la mini tablette.
La Samsung Galaxy Tab 2 10.1, grande rivale de l'iPad, est elle aussi en promotion.
En effet, 50 seront remboursés sur l'achat de cette ardoise numérique chez Boulanger, GrosBill ou Auchan.
La tablette, Asus EeePad Transformer TF300T, quant à elle, se fait surtout remarquer par son aspect hybride. L'ardoise d'Asus peut recevoir un clavier physique (conçu spécialement pour la tablette) la transformant en un véritable ordinateur portable. Pour tout achat d'une EeePad Transformer TF300T avant la fin de l'année, Materiel.net vous rembourse jusqu'à 50 .
Sachez quil ny a pas qu'Apple, Samsung et Asus sur le marché. De nombreux autres constructeurs (Acer, Microsoft
) se sont mis, eux aussi, à commercialiser leurs propres tablettes. Pour découvrir tous les produits et les offres commerciales, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le Site des Marques.