Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Agences immobilières

Paris : les loyers ont baissé de 15 à 20%

Par

 Sébastien Sébastien Auteur picto

Publié le 13/10/2015


Paris : les loyers ont baissé de 15 à 20%

C’est une excellente nouvelle pour les parents qui peinent encore à trouver un logement pour leurs enfants-étudiants : les loyers dans la capitale française ont connu une baisse de 15 à 20% ces dernières semaines. En fait, ce serait le résultat direct de la loi de l’encadrement des loyers.

Selon les statistiques des analystes, ce sont les petites et les grandes surfaces qui sont les plus touchées par cette nouvelle tendance qui intervient après deux mois de la mise en place de la nouvelle réglementation. En chiffres, cela donne une diminution située entre 50 et 150 € par mois en moyenne pour les studios et les appartements de deux pièces, ce qui constitue une sacrée économie pour les ménages les plus modestes !

Comme souligné plus haut, les grands logements sont également touchés, mais la baisse est bien moins importante que celle qu’ont connu les petits logements.

Compte tenu du contexte de la dure crise que nous traversons, cette baisse des tarifs de location à Paris est plus que bienvenue. Ainsi, pour les parents, le budget consacré à leur enfant-étudiant sera moins pesant.

Si vous souhaitez avoir plus de précisions sur la diminution du montant des loyers, n’hésitez pas à prendre contact avec les agences immobilières spécialisées comme Michel SimondGuy Hoquet l'Immobilier ou encore Laforêt Immobilier. Ces dernières vous aideront également à trouver le bon logement pour votre enfant afin qu’il puisse bénéficier d’un cadre de travail agréable durant ses années estudiantines.


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X