Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Prêt à porter

Oysho : découvrez la collection Beachwear de l’été 2018

Par

 Elisa Elisa Auteur picto

Publié le 16/05/2018




Oysho a lancé sa dernière collection beachwear « Elle » pour l’été 2018. Découvrez avec nous les tendances du moment ! Frais, abordable, branché, de qualité… Que demander de plus pour votre maillot de bain cet été ? « Elle by Oysho » c’est la toute nouvelle gamme de beachwear, composée de 6 lignes de produits que nous allons parcourir. Alors, lisez jusqu’au bout !



Black & White

La première ligne est la plus classique. Elle accorde les deux couleurs « les mieux assorties au monde » : le noir et le blanc. Elle reprend le traditionnel motif du pois, pour remettre des pièces basiques à la tendance. Collection à la fois branchée et vintage, elle porte avec elle un esprit marin qui risque bien d’en séduire plus d’une. 

 

Pink Savage

Cette ligne est composée de tissus légers aux tons chauds. Elle est inspirée de l’univers du désert et ses paysages merveilleux. Elle apporte la chaleur et le soleil avec elle. Élégante et pratique, cette collection a tout pour elle ! Imprimés floraux, jungle, tâchés, unis… Choisissez ce que vous préférez !

 

Côte d’Azur 

Direction le bord de mer avec cette collection ! Cet été, la tendance c’est les rayures marines selon Oysho ! Embarquez dès à présent pour un été paradisiaque aux inspirations méditerranéennes. L’imprimé classique revient avec fraîcheur cette saison. Pantalons larges, sac de plage, tissus gaufrés… Osez la tendance !


Color Pop

Si vous êtes plutôt audacieux, affichez votre différence avec la dernière collection Oysho : Color Pop ! La marque ose les couleurs et propose une ligne qui pétille. Des couleurs unies vives, des motifs de fleurs abstraites, des volants… Craquez pour la nouvelle tendance branchée !


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X