Logo sitedesmarques.com Intégrer votre marque
#Parfumerie | Produits de beauté

On a testé les produits Kernel !

On a testé les produits Kernel !

Par

 Dhelia

Dhelia

Auteur picto

Publié le 18/04/2023


Des cosmétiques rechargeables anti-imperfections

Des cosmétiques rechargeables ? Mais qu’est-ce que c’est ? Kernel a relevé le défi !

Lors de votre premier achat Kernel, vous obtiendrez chaque produit avec son contenant. Une fois le produit fini, pas besoin de jeter vos contenants. Commandez juste la recharge de vos produits et insérez-la dans son contenant. En plus de faire des économies d’argent, vous agissez pour l’environnement !

Pour vous proposer les meilleurs produits pour votre peau, Kernel travaille avec des formulateurs et des experts en cosmétique. Prenez soin de votre peau avec Kernel et sa composition à base d’huile d’argan 100% extra-vierge extraite à la main par des femmes berbères au Maroc.

Les cosmétiques rechargeables Kernel : notre avis 

En partenariat avec Kernel, nous avons eu la chance de recevoir et tester la gamme complète de cosmétiques rechargeables anti-imperfections, à savoir le gel nettoyant, la crème hydratante et le masque purifiant.

Le gel nettoyant, surnommé Atlas, est un gel pour des peaux à tendances acnéiques. Composé d’argan, de thé vert, de lavande et d’acide salicylique, ce gel agit en profondeur sur votre peau et permet une régulation du sébum pour faire disparaître votre acné. Il est très agréable à appliquer, faites-le mousser entre vos mains humides puis massez délicatement votre visage avant de rincer à l’eau tiède. En plus de ça, il sent très bon. Les résultats sont assez rapides puisque qu’au bout de quelques jours d’application seulement votre peau sera plus apaisée.

La crème hydratante, surnommée Canva, est une crème anti-imperfection pour les peaux grasses. Elle est composée de cicatrisant, d’argan, de niacinamide, de vitamine C et d’acide hyaluronique. Cette crème s’applique facilement et sent très bon, elle ne laisse pas un fini gras après son application. Attention à ne l’appliquer que sur peaux grasses afin d’éviter un assèchement de la peau. Si vous avez la peau mixte, appliquez-la seulement dans vos zones grasses. 

Le masque purifiant, surnommé Alfaa, est un masque aux argiles et aux AHA/BHA. Il vous permet d’obtenir une peau douce, purifiée et sans imperfections. Le masque est composé d’argiles, de lavande, de figue de barbarie, d’AHA/BHA et d’argan. Si vous avez la peau trop sensible, il vaut mieux privilégier la crème hydratante ou le gel nettoyant pour éviter de légères sensations de picotement. Testez le masque sur une petite zone avant son application complète. La contenance de ce pot est assez conséquente, de plus il n’est pas nécessaire d’appliquer trop de masque sur la peau. Ainsi, vous pourrez utiliser votre masque longtemps.

Où retrouver les produits Kernel ?

Si vous aussi vous souhaitez tester les produits Kernel, rendez-vous sur leur site internet kernelskin.com ! Là-bas, vous retrouverez leur gel nettoyant, le masque purifiant et la crème hydratante. Vous pourrez même faire un diagnostic de votre peau.

L’équipe Kernel est également présente sur les réseaux sociaux :


Suivez nous sur Instagram !

Chaque semaine, participez à nos jeux concours et bénéficiez de codes promo en exclusivité sur le Site Des Marques !

X